Realms et distance...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Suite a un ennui quasi permanent sur world of warcraft et suite au fait que ma soeur et mon cousin reprennent le jeu , j'ai décidé de reprendre diablo II...

Seulement voila , une question c'es posée : Dans quelques mois , je serais probablement aux états unis dans l'ohio , et je me demande donc si je ne devrais pas plutot reprendre le jeu sur Us : East.

Mes question sont donc les suivantes :

1/Sachant que je suis dans le nord-est de la france , si je joue sur le serveur US East (il me semble que c'es le nom la) , aurais-je du lag en masse?
2/Meme question en supposant que je suis en ohio et que je désire jouer sur europe ?
3/Y a t'il actuelement des joliens sur les serveurs us?Si oui , en quel mode?

Je me doute que le sujet es plutot technique et que peu pourront me répondre , mais on ne sais jamais , demander ne coute rien ^^
Ben, heu... tu testes ?
En théorie, tu auras forcément plus de lag.
Après, il y a eu énormément de progrès de câblage par rapport à il y a seulement cinq ans. La plupart du temps, tu as de fortes chances de ne pas voir de différences.
De mémoire, Flotteur habite au Québec ou assimilé, et jouait en Europe. Bon, mauvais exemple, je crois que sa connexion n'était souvent pas terrible. Mais il arrivait quand même à jouer en hc.
J'ai testé d'ici au royaume us : Pas un pet de lag...Par contre j'ai pas pu faire l'inverse.Au final , j'ai discuté un peu avec les gens qui reprennent avec moi et on a décidé de s'établir sur europe.Cela dit , j'ai demandé a quelqu'un de tester depuis l'ohio la conexion vers europe...J'attends donc des nouvelles sous peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés