[Actu] Un Character Builder pour le fansite JoL Dragonica

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/6/2009 à 23:02 par Deaks sur notre site Dragonica :

Citation :
Après de longues heures de travail et de recherche d'informations dans le jeu, nous sommes fiers de vous annoncer l'arrivée d'un character builder exclusivement pour JoL Dragonica. Vous y retrouverez, pour le moment, les premières classes du jeu, mais avec l'aide des joliens, les (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Nous attendons vos remarques et pourquoi pas suggestions.

Si vous trouvez une erreur, n'hésitez pas à me le signaler pour que je la corrige et que je fasse la mise à jour.

Très prochainement, une note de mise à jour sera mise à disposition

A très bientôt
+1 comme promis... je te mp le reste des compétences éclaireur si tu veut (enfin le level 2,3 quoi )
Bonne idée,c'est très bien fait !

Ps : Dans la news "Ce projet est en cours de finition, vous pourrez très prochainement y accéder et commencer à ouvrir vos échoppes "offine"."

Y'a une faute :d *chieur*
C'est tres bon, tres bien fait, j'aimerais beaucoup pouvoir intégrer les sort sur le forum de ma guilde avec la description qui s'ouvre quand on passe la souris dessus mais j'arrive pas a le faire x) tant pis. Encore bien jouer pour se builder
Citation :
Publié par [Drag]Eyfos
Bonne idée,c'est très bien fait !

Ps : Dans la news "Ce projet est en cours de finition, vous pourrez très prochainement y accéder et commencer à ouvrir vos échoppes "offine"."

Y'a une faute :d *chieur*
Corrigé, merci
Oh, très jolie ! Il sont pété de tune chez JoL pour se payer une licence Flash xD

Je trouve les touches un peu petite pour monter de niveau et le fait de pas pouvoir saisir notre niveau directement un peu troublant.
Joli joli ce builder
J'aime bcp.

Cependant un petit point génant je trouve :
Le fait de ne pas pouvoir attribuer le 1er point comme lors d'un reset de compétence.

C'est prévu ?

Sinon encore bravo
Citation :
Publié par Deaks
Je ne vois pas trop le rapport avec JoL en fait
Ta oublier la deuxième parti de ma phrase, c'est pas que sa soit zolie qui fait que vous êtes "péter de tune" mais que vous avez une licence flash xD
Citation :
Publié par Kullweet
Le fait de ne pas pouvoir attribuer le 1er point comme lors d'un reset de compétence.

C'est prévu ?
Lors de la conception du backware de l'application, je n'avais pas pu tester l'effet réel du reset de compétence. Donc j'ai préféré attendre les retours avant de mettre en place un reset complet.

Donc si c'est le cas, oui, ce sera prévu dans la prochaine mise à jour.

Citation :
que vous avez une licence flash xD
Les fichiers .swf sont des fichiers que monsieur tout le monde peut utiliser. Juste certains logiciels pour permettre le développement de certaines applications sont sous licence. A ne pas confondre les deux.

En ce qui concerne le logiciel que j'ai utilisé, oui j'ai ma licence personnelle développement, et non jol.
EN effet


pour la prochaine mise à jour char builder

faire en sorte qu'on peut entrer directement notre niveau imagine que t'es lvl 60 (cliquer 60 fois :P)

si non c'est très bien

c'est coder en action script ?
Citation :
Publié par JoNn
faire en sorte qu'on peut entrer directement notre niveau imagine que t'es lvl 60 (cliquer 60 fois :P)
C'est prévu aussi, mais comme pour le moment, il n'est possible de choisir que les premieres compétences, ajouter d'autres paramètres ne servirait qu'à compliquer le code

Citation :
Publié par JoNn
c'est coder en action script ?
En effet, c'est de l'action script. De toute façon pour des applications flash, il n'y a pas trop le choix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés