[DS]Another Code

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai depuis hier soir et.....

Ce jeu est tout bonnement sublime pour moi féru de jeux d'aventure point & clic!
Quel bonheur de se triturer les méninges, de chercher dans tout les sens, de résoudre des énigmes parfois tordus.....

Tout cela servie par une réalisation excellente, un design sublime, une ambiance assez "sombre", une bande son vraiment excellente, un scénario franchement très bien...

Certain sites disent que le jeu est cour.... voir environs 5 heures pour le finir celons GameKult... c'est une ânerie, j'en suis a plus de 5 heures de jeu et pas encore fini et je pense pas être tout près de le finir.

La durée de vie est franchement plus que très correct, plus d'une dizaine d'heures pour ce genre de jeu est parfait.

Si vous possédez une DS et aimer les point&clic foncez!! Vous ne le regretterez pas!!!

Bon j'y retourne, il y a une porte a code qui commence sérieusement a m'échauffer
pfff ca fait 1 mois que j'hesite a l'acheter , commence pas a me tenter toi !

enfin , avec electroplancton et band brothers en import , j'attendrai de le trouver en occase

mais c'est vrai qu'a part certains qui critiquent pour la durée de vie ou la facilité , il n'y a aucune critique sur le jeu en lui meme
Citation :
Publié par jaxom
mais c'est vrai qu'a part certains qui critiquent pour la durée de vie ou la facilité , il n'y a aucune critique sur le jeu en lui meme
Bah écoute ceux la, mouais j'ai du mal a les croires..... le jeu est pas si facile que ca et pas si cours que ca... il est très correct dans ces deux domaines..
Il m'a fallut parfois plus de 15 minutes pour une enigme qui au final est toute conne.. .remarque ca le fait très souvent avec ce genre de jeu.... mais en général c'est signe que c'st un bon jeu
Je suis pratiquement a la fin et j'ai du jouer 5h45. Ce jeu est franchement génial. La résolution des énigmes est carrément excellente dans certaines énigmes. Parfois faut avoir un coup de bol car on capte pas tout de suite, parfois on a un éclair de génie...

Dommage qu'il soit si court :/ Mais j'ai lu que le jeu est une trilogie, il y aura donc des suites.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Résoudre une énigme en pliant la DS pour que l'écran du haut tamponne un dessin sur l'écran du bas. Souffler sur lécran du haut pour faire apparraitre un code secret , ecrit sur de la buée. Plier la DS pour faire refléter un écrit de l'écran du haut sur l'écran du bas: Cela forme une lettre et un chiffre , faut-il encore savoir a quoi ils servent ^^. Les exemples sont nombreux , j'ai trouvé ca carrément jouissif
bah il a une sale durée de vie ... mais a 40 euros facilement revendables pour un tres bon jeu ( pas eu un seul echo negatif) ca me tente quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés