[Bilan] Square Enix, liste a la fin de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noidea
C'etait juste une demo technologique, je pense qu'un portage complet de ff7 tient juste du reve de nombreux fan, mais ne verra probablement jamais le jours
Oui c'est sûr à 99%, mais on ne désespère pas

/agrees Hoiniel, j'espère juste qu'il sera un brin plus long que le 2
Citation :
Publié par dRk`_
Oui c'est sûr à 99%, mais on ne désespère pas

/agrees Hoiniel, j'espère juste qu'il sera un brin plus long que le 2
Voila qui va te faire plaisir :

Citation :
EGM's rumor corner reported that Square Enix is indeed working on a PS3 version of Final Fantasy VII, with graphic enhancements like in FFVII: Advent Children.
source

C'est qu'une rumeur mais bon, en general, magic-box publie rarement du gros vaporware. ^^

(par contre, j'aurai plus presenti des graphismes comme la démo, je connais pas FF VII:Advent Children)
Citation :
Publié par dRk`_
C'est possible mais ce serait cruel

Et j'ajoute : source ?
Ben disons que j'ai entendu ça sur GameOne donc je peux pas filer de source écrite... Dans le reportage sur l'E3 la voix off a bien préciser que les mecs de Square avaient annoncé que c'était uniquement une démo technique et que justement les fans ne devaient pas trop espérer.
Citation :
Publié par Hoiniel
Voila qui va te faire plaisir :

source

C'est qu'une rumeur mais bon, en general, magic-box publie rarement du gros vaporware. ^^
Tu sais que je t'aime toi ?

Même si ce n'est qu'à l'état de rumeur, tu as embelli ma journée

Citation :
Publié par Hoiniel
(par contre, j'aurai plus presenti des graphismes comme la démo, je connais pas FF VII:Advent Children)
FF AC est en fait le film basé sur l'histoire de final fantasy, où on y retrouve un peu tous les principaux protagonistes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés