Comment dire, c'est un plus et un moins d'avoir ce flag...
Fonctionnement : Le flag pvp ne s'active que de ces façons :
- Entrée dans une capitale ennemis
- Frapper la faction opposée
- Aider un membre de sa faction en jcj (buff, heal, rez)
- Attaquer un PNJ de la faction opposée
- Basculer manuellement en pvp en tapant /jcj
Dès lors que l'on entre en PVP, on y reste 5 minutes, et le flag ne s'en va que si nous restons pacifiques pendant ces 5 minutes, si on relance une attaque ou remplissons les conditions énumrées au dessus, le timer revient à 5 minutes.
Le plus c'est de quêter penard tant que tu décides pas de faire de pvp et donc ne participer au pvp que si tu le désires (libre à toi de te ballader au milieu d'elfes surexcités tant que tu n'attaques pas ou n'aide pas un allié, tu ne risques rien)
Ca peut aussi amener des tactiques sournoises, comme l'ennemi en pvp off qui vient jusque dans tes rangs en tout impunité et qui check combien il _y a de joueurs avec quels lvls etc (ou qui informe simplement son raid où nous nous trouvons etc)
Les moins je dirais :
Ne pas pouvoir taper un ennemi bien chiant (cf l'elfe et le nain qui nous ont suivis pendant une heure à Strangle et n'arrâtaient pas de lancer des défis en duel)
Une trop grande facilité aux raids d'arriver aux capitales, ils font le voyage pvp off et n'entrent en pvp que lorsqu'ils tabassent un garde.
Des joueurs qui jouent du flag, comme un mage qui est en pvp off et qui reste au milieu des rangs ennemis et ping qui se met a AE comme un porc.
En bref y a du pour et du contre, forcément, le seul truc rageant de ce système c est que le flag ne reset que si on attaque (timer de 5 minutes obligatoire en mode pvp) et non si on prend des degats, ce qui defois est franchement lourd, quand tu tapes un ennemi qui d'un seul coup repasse en pvp off avec 1% de sa vie...
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