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[CoH] [Guide] Tanker Invulnérable (Post Issue 3)
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Regarde Hache ou Terre (plein de dégats supérieur et Extrème), Feu surpasse FS de part sa capacité à faire des dégats de zones et Energie comporte quand même deux attaques à dégats Extrème et une à dégats élevés. Bon après pour Masse ou Glace je connais pas assez. Mais avec Fureur en permanent, FS fait jeu égale avec les autres spécialisations. L'avantage de Fureur étant qu'il fournis de plus un bonus en précision. (avec Invincible les bonus de précision cumulés font qu'on ne rate presque jamais sa cible.) Personnellement j'ai eut 3 tournant dans ma vie de tank : - Inflexiblilité : presque pu d'effets néfastes - Invincible : le acolytes et les lieutenants sont devenus risiblement faibles et peu dangereux pour moi. - Fureur : je me suis mis à faire du dégats, avant je galérais dans les combats de masse, mon rapport dégats/endu était faible |
02/03/2005, 09h31 |
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Une petite question qui me trotte dans la tête, Rage , une fois fini, ça coupe Unyielding et invulnérabilité ?
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04/03/2005, 16h07 |
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Non ca ne les coupes pas
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04/03/2005, 18h29 |
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Chuis soulagée, j'étais troublée un moment
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07/03/2005, 08h28 |
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Ils avaient prévenus que le nouveau Inflexibilité n'apporterais pas une protection impénétrable. Maintenant il est vrai qu'il y a une différence entre une bonne défense difficilement pénétrable et un défense qui ressemble à une passoire. Cela révèle deux choses des desideratas de Cryptic : 1) Renforcer le jeux de groupe à haut level, le tank ne peut plus soloter comme avant en se tapant des paquets de mobs à la pelle La dynamique de groupe devient essentielle avec les buffs des déf/contro. 2) La préparation du PvP. Si le tank (ou le Ravageur) était réellement insensible à tous les pouvoirs de "contrôle", un contrôleur ou un défenseur serait mis en difficulté très facilement (imaginez un truc qui vous charge que vous ne pouvez ni retenir, ni ralentir, ni projeter ...) et en groupe on privilégierais l'élément "damage dealer" pour tenir face au Tank/Ravageurs ennemis. Ces changements de "résistances" doivent aussi affecter les Ravageurs haut lvl, il serait intéressant de voir leurs avis sur Combattant Expérimenté (Practiced Brawler), Fusion (Integration), Bouclier d'Obsidienne (Obsidian Shield) et Infléxibilité (Unyielding) |
07/03/2005, 16h15 |
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Alnorth Beoulve |
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Plus possible de l'avoir en perma même avec 6 SO +3 et perma-hasten , y a un "down" de 30 secondes environ.
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10/05/2005, 20h31 |
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dommage merci
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11/05/2005, 05h34 |
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Du coup dans ma respe je me tâte à reprendre Hasten môa ....
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11/05/2005, 09h19 |
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Hasten peut être couplé avec Rage pour augmenter tes dommages, ou avec Insensibilité pour augmenter tes points de vie, tout cela de façon permanente.
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11/05/2005, 09h32 |
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Jean Kevin [GWAR] |
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Wai mais du coup perma rage c'est plus possible , et les périodes de disorient, j'ai peur ...
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11/05/2005, 12h20 |
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