[Orca / Artef ] le 14 Avril

 
Partager Rechercher
Salut,

Je voudrais faire une sortie Artef a 1fg.

Le principe est simple on vient chacun pour un artef précis, donc on ne /roll pas les artefs, on fera un /roll uniquement sur les loots.

Le rdv est a volcania a 21h le Jeudi 14 Avril.

Pour le moment on fera les artefs suivants:

Batailleuse -> Auronie ( c'est moi )
GoV -> Eibhitau
Zahur -> Orlana
Oeuf -> Xelo
Lance dorée - > Delphinium
Khaos -> Yzektalen
Il faut au minimun 1 healeur et 1 chaman, 2 heal serai bien.

Skald -> moi
Hel - > Eibhitau
Heal - > Xelo
Skald - > Delphinium
Chaman - > Mackbethette
Spe shield - > Celko
War -> Yzektalen
Hel -> Orlana

Precisez votre lvl et spe + l'artef désiré

Auronie

PS: Prevoir des beliers
Coucou,

Heal tri-spe (30, 26, 36), 5L, 50, blablabla......

Qui voudrait bien Zahur (/em regarde Orlana : euh ben sinon... Zahur -Y'a vraiment que sa- :>)

Bizz.

[Edit : Désolée je veux que Zahur donc biz bonne chance pour votre sortie ]
__________________
http://www.montoutou.com/vcard/upload/images/Bisou/02.gif
Salut,

Comme je ne veux aucun /roll sur les artefs, je prends pas ordre d'inscription pour les artefs.

Si l'artef désiré n'est pas pop, on verra pour en faire un autre, mais pas un de ce claim des le départ.

@ Bakka: je t'inscrit pour chantenué

@ Orlana: je te mets pour Zahur

@ Olysi: As tu un autre artef que Zahur

Pensez a connaitre les techniques pour les artefs je ne les connais pas tte.

Bye

Ozze / Auronie
Zahur à 1fg, va falloir etre méga aware
Et espérons que Battler ne soit pas trop up.
De plus espérons que tout ce petit monde soit pop car etant donné que le ML8 vient d'être achevée le prérequis de la ML9 c'est avoir une ML8 pexée.

Bon courage, si vous avez besoin d'aide, sendez moi ig, ce sera avec plaisir que je viendrai vous donner un coup de main (et je ne réclame rien).

Ast.
Sui celko spé boubou Thane par contre suis seulement lvl 47 j'èspère que je serai accepté

J'ai plusieurs artef donc au choix:
-Zahur
-battler
-Gov
-Zo'arkat (très dure a seulement 1 fg donc plutôt un des 3 autres)
Voila .

EDIT: Fianalement je dois prendre Hache de malveillance les autres étants pris/trops durs
Citation :
Publié par trollGHZ
-Zo'arkat (très dure a seulement 1 fg donc plutôt un des 3 autres)
Voila .
C'est quoi Zo'arkat ?

Car les autres artefs que tu demande sont deja claim ( batailleuse, GoV, Zahur ).

Autrement, ca me derange pas que toi lvl 47, je suis que 48 pour le moment en esperant etre 50 pour la sortie

Auronie
Citation :
Publié par astrarn
Zahur à 1fg, va falloir etre méga aware
Et espérons que Battler ne soit pas trop up.
De plus espérons que tout ce petit monde soit pop car etant donné que le ML8 vient d'être achevée le prérequis de la ML9 c'est avoir une ML8 pexée.

Bon courage, si vous avez besoin d'aide, sendez moi ig, ce sera avec plaisir que je viendrai vous donner un coup de main (et je ne réclame rien).

Ast.
Astrarn, va pas nous porter la poisse

Voilà, la technique selon BDO pour Zahur

Un tank doit engager Zahur le temps que les autres s'occupent de ses suivants. Faites bien attention à les tuer loin du gros rocher, car quand vous les tuez de l'énergie s'échape de leur corps, et vous devez absolument détruire celle-ci avant qu'elle n'atteigne le rocher, sinon cela renforcera Zahur.

Zahur à tendance à ce teleporter beaucoup. De plus il essaye fréquemment de retourner au rocher afin de ressusciter ses suivants. S'il réussit il vous faudra les re-éliminer.

Zahur a de grosses résistances à la magie. Ses suivants au contraire y sont assez sensible


IL est tres clair que si chacun en fais a sa tête, on va rip et faire que ca sur ZAhur.. c'est pas un mob des plus faciles. (je parle en connaissance de cause)


Heal et chamy avec Pod ? parce que ca aide quand même.....

Comme certaines personnes se proposent de venir aider sans rien réclamer, il serait p-e bon de prévoir un Bg et d'accepter toute aide (bien entendu, moi je serai dispo pour eux à l'occasion en retour..) Vu les ames charitables, je serais d'avis de ne pas limiter cette sortie de fg... qu'en dites vous ? plus on est de fous, plus on rit
La je suis bien d'accord quand on fait pas n'importe quoi.. J'ai jamais eu de chance moi avec lui? soit pas loot soit nawak et rip alors

J'espère que jeudi sera la bonne
Ozze je ne cherche aucun arte, je ne cherche juste qu'a mlxp et en général j'aime bien aidé les gens qui me le demande.

Ne t'inquiète pas, une fois mlxp fini je partirai pas comme sa,sauf si il est 1h/1h30 du matin.

a ce soir
Jsuis assassin niveau 50 et je me demandais si éventuellement je pouvais venir avec vous, vous êtes apparement fg, mais je pense pouvoir trouver deux ou trois personnes en plus pour nous accompagner, ce qui permettrait de commencer un deuxieme groupe, voilà si ça vous dit, répondez moi.
Salut,

Si un deuxieme grp veut se monter ce soir pour nous suivre car ils manquent de MLxp, je n'y vois aucun inconvenient.

Par contre je reprecise que les artefs ne seront pas a /roll, du moins se prévus initialement.

J'ouvrirai un bg vers 20h55-21h.

Auronie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés