[Echange] Ma kamassutra

 
Partager Rechercher
Salut tt le monde,

voila tout ce que je recherche principalement, mais toute autre proposition est acceptée :

- ceinture+1pa
- 5 gelee royale
- 1 emeraude poli


/w lanlan


PS : evitez de dire que les kams valent plus rien parceque cette technique est trop utilisée pour ceux qui n'en ont pas et qui en cherche
Citation :
Publié par -crafteur-
Pcq tu as 2 kam et ben il y en a qui on de la chance. Si j'avait une kam...
Merci à Ledrill qui vient juste de crafter ma 2eme

Sachez juste que ne suis pas riche du tout. Ma premiere kam je l'ai achété 338.000k au mois de octobre 2004 Ce sont mes seules fortunes et j'en prends soins
c vrai que le drop des couilles a tellement augmenté que ca vaut plu autant..
moi je te propose mon dantgoule +57 agi +20 vita ainsi qu'une paire de surpuissante... c cher payé mais bon heureusement que j'en ai besoin
salut , perso je dois bien avoir ma broche celeste , mon dangtoule +53 agilité +28 vita , mon grand baton des rois contre ta kam , tu pourrais tirer deja un excellent prix de ces trois items , si il le faut je suis pret a rajouté quelques items me faut absolument une kam , merci
Citation :
Publié par DarKnightKiller
salut , perso je dois bien avoir ma broche celeste , mon dangtoule +53 agilité +28 vita , mon grand baton des rois contre ta kam , tu pourrais tirer deja un excellent prix de ces trois items , si il le faut je suis pret a rajouté quelques items me faut absolument une kam , merci
je ne cherche pas d'amulette+1pa, mais un chapeau ( minoto si possible ) et une cape ( du coq hu si possible ) et un dofus cawotte.
C'est bein toi qui avait mis toute autre proposition est accéptée donc je proposé , et a mon avis rien qu'en revendant la broche celeste tu t'acheterai deja ton chapeau ou ta cape , avec les deux autres items en plus tu t'acehterais ce que tu voudrais d'autres casiement donc je proposé c tout
Fermeture pour up abusif. LanLan, tu connais très bien les règles du marché, je te rappelle que par le passé tu as eu droit à pas mal d'interventions de la part des modos avant de nous quitter.

J'espère que ce sera une exception. Au passage, je te conseille de laisser passer un peu de temps avant de réouvrir un post de vent similaire. Mes MPs restent ouverts...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés