[Ys] Chacun son tour

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vais pas faire original. Après plusieurs années de bon et loyaux services sur alb/ys , je me retire de Daoc, par lassitude.
En effet, je ne trouve plus l'envie de jouer mes personnages, et malgré des tentatives de décompression sur d'autre serveur, je quitte enfin ce joli Mmorpg

Durant ces moments de jeu, attiré par le contact avec les autres joueurs, je me serais fait de nombreux compagnons de route , que je tiens a saluer içi.

Tout d'abord, les membres de ma toute première guilde, "La Légion Perdue"... a ne pas confondre avec "legende perdue" . Du haut de nos levels 20/30 , on faisait bien les fiers Merci donc à vous , Arobas et Scilia en particulier ...
Viennent ensuite les Chevaliers Eternels , guilde qui m'aura servi de refuge après mon départ de la LP, et qui m'aura permi d'intégrer, lors de son apogée, la CdC, la grande alliance d'albion. Merci donc aux chevaliers ( Feocus, Valilith, Edelendil, Sherman,Spiritterius,Olymas,Abygaella... et j'en oublie sans doute pas mal ) et à nos anciens alliés ( Jade, Samva, Spicy, Sosh, Malau, Brynad ...).

Les temps furent durs pour les CE après Toa, les temps de connexions ne suivent pas, les sorties se font dures...beaucoup de joueurs partent, ou arretent. A mon tour, pour tenter d'effacer une lassitude déja existante, je quitte donc ma guilde pour rejoindre Odyssée. Je m'y fais de nombreux amis, et j'ai plaisir a jouer avec eux, avec ma scout aussi bien qu'avec ma clercesse fraichement montée 50 !
Djezebel, Isaak, Picard, Nosphea, Dyane , Andry... que d'amis...

Mais comme le veut la règle (ou bien le choix des joueurs ), un éclaireur se doit de, souvent, partir seul dans les contrées ennemies. Le RvR m'aura donc permis de rencontrer de nombreux ennemis, dont je garderais pour la grande majorité un très bon souvenir
Sur Hibernia : Les Messagers Sacrés ( Tower en particulier ) et les Ombre&Lumière (Axle , Kurteas , Saker , K-Lagan ) avec qui nous avons pu , pre-Nf , organiser une sortie inter-realm en toute discretion dans Marfach
Je n'oublierais pas aussi Cfmike , qui , malgré que je ne le connaisse très peu , est un ennemi que j'aurais croisé avec beaucoup de plaisir , de part son fair-play.
Sur Midgard : Fakiros pour son accueil plus que chaleureux et ses bizoos lorsqu'on se croisait en rvr, Razielo pour m'avoir laissé le flooder Mais aussi lles Mogwey pour m'avoir fait bien rigolé le jour de mon arrivée

Enfin, qui dit rvr dit duos ,trios , groupes (bus? ) , dit compagnons. Et ils furent nombreux. Comment pourrais-je oublier Moa , qui est a mon avis la personne la plus chaleureuse , la plus à l'ecoute et la plus admirable que l'on peut croiser? C'est un gars tout simplement , IG j'entends , parfait à mon gout. Eskalibure, lui aussi ! Combien de bons moments passés ensemble a duoter, derrière notre petit arbre avant le tp hib sur Hw ! Et pret de notre petit ponton !
Les noms me viennent dans le désordre, mais Meneldut, Marieladouce, Vahlior, Sid, Zoy , Irinae, Zand , Fabzien... et nombreux de ceux qui j'ai cité plus haut ont été rencontrés dans de glorieux combats.

Voilà , l'aventure prend donc fin pour moi
Ce fut un plaisir pour moi de me remémorer ces moments Pardon a ceux que j'oublie, ils doivent etre nombreux

Missdiscrete / Trynytylajolie.

Ps : Ce post est long et sans doute ennuyant pour 99% des posteurs, mais ceux qui prendront le temps de lire comprendront peut-etre qu'il me sert de commémoration...
__________________
-Missdiscrete PlayMe , Eclaireuse 50 6Lx Albion/Ys -Stop-
-Trynytylajolie MarryMe , Clercesse 50 6Lx Albion/Ys -Stop-

-Savon Novas , Healeuse apais/heal 7Lx Midgard/Orcanie
-Siem Ens , Berserker 4Lx Midgard/Orcanie -modeplacard-
-Saba, Chaman 3Lx Midgard/Orcanie
Bye bye
Désolé de poster avec mon autre compte mais j'ai été banni je ne sais pour quelle raison. Bref...

Je voulais te dire tout de même que l'on ne s'est pas assez rencontré in game et je trouve ça bien dommage. C'est tout.

See you soon je pense... Pour Catacombs.
Comme je te l'ai dis IG bah ca me blase que tu parte on avait mechament bien deliré hier soir en rvr ..... mais bon c'est ton choix on perd un coequipié mais aussi un ami

A plus sous le bus ptetre plus tard ..... bonne chance irl et comme on dit c'est toujours les meilleurs qui partent
Citation :
Publié par Hmr + uao
Désolé de poster avec mon autre compte mais j'ai été banni je ne sais pour quelle raison. Bref...

Je voulais te dire tout de même que l'on ne s'est pas assez rencontré in game et je trouve ça bien dommage. C'est tout.

See you soon je pense... Pour Catacombs.
Humaro j'imagine ?
En effet, je ne t'ai malheuresement croisé que très rarement, que ce soit pre ou post-nf ... je me rapellerais tout de meme d'un combat en bas du tp hib pre-nf sur Odin ... tu étais avec un proto , j'étais avec un sic ... le combat fut long et fastidieux
Enfin ...
Je ne pense pas acheter Catacombs.

Ps: Hier vous nous avez wipe a la tour pret de l'entrée Dodens, tu me poursuivais et j'étais en cam arrière ... et sans faire exprès j'ai foncé dans le spot des liches Désolée.
Je t ai croisé IG ce matin et personnellement meme si ton depart me touche, je te prefere largement dans un bon bain IRL
Mais stop de me faire passer pour un saint , je suis tout ce que vous detestez le plus sauf avec les personnes qui valent le detour .

Moa Cht'i Scout

PS : pour cela que je l'apprecies beaucoup "j'etais en camera arriére"
Citation :
Publié par Missdiscrete
Ps: Hier vous nous avez wipe a la tour pret de l'entrée Dodens, tu me poursuivais et j'étais en cam arrière ... et sans faire exprès j'ai foncé dans le spot des liches Désolée.
Ah ah ah ! C'était donc toi ! Tant mieux car de toute façon, que tu y sois allée de ton plein gré ou non, tu y aurai eu droit aux intercepteurs coupe glace. Zephir dans les mobs et regarder ma cible mourir c'est mon dada !

Citation :
Publié par Missdiscrete
Je ne pense pas acheter Catacombs.
Moi non plus mais bon je sais que je l'achéterai quand même comme un blaireau. C'est comme quand on vient poster sur JOL et qu'on dit qu'on arrête DAoC, c'est du vent tout ça. On y revient toujours un jour ou l'autre, ce n'est qu'une question de temps. Qui plus est quand on a goûté aux joies du monde furtif...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés