Tir Automatique ? Possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon petit probleme :

Le chasseur possede l'aptitude Tir automatique , ce qu'il fait qu'il enchaine les fleches sans pause

Mon voleur possede l'aptitude Tirer une fleche, ce qu'il fait qu'il faut a chaque fois recliquer sur l'aptitude pour enchainer les fleches...

Est il possible de creer une macro Tir automatique ?

PS, vu que j'en connait autant sur les macro que sur sur la reproduction des crustacés dans l'ocean artique, je vous demande conseil
en théorie non ...
J'ai lu a plusieur reprise que Blizzard voulait garder la compértence tir automatique pour les chasseurs ... Enfin je crois, je n'arrive plus a mettre la mais sur les sources !
Citation :
Publié par Gros Calin // Garith
en théorie non ...
J'ai lu a plusieur reprise que Blizzard voulait garder la compértence tir automatique pour les chasseurs ... Enfin je crois, je n'arrive plus a mettre la mais sur les sources !
En effet, c'est une exclusivité des Chasseurs. D'autre part, comme cela est traité comme un sort, pour le lancer il faut obligatoirement appuyer sur un bouton ou cliquer avec la souris. Il est donc impossible de l'automatiser s'il n'est pas déjà automatique à la base (comme c'est le cas pour le Chasseur).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés