KOTOR 2 : Test en avant première.

Répondre
Partager Rechercher
Je commencerais par ceci :

En réponse aux éventuelles personnes qui viendront répondre de façon agressive à ce sujet.

Bien maintenant que les choses sont dîtes voici le sujet.

En me promenant sur le site STARWARS-HOLONET.COM je suis tombé sur cette news :

Citation :
Publié par STARWARS-HOLONET.COM

27/01/2005 - Testez KOTOR 2 en avant-première !

Notre partenaire LucasArts propose aux visiteurs de l'HoloNet une journée de test en avant première de Knight of the Old Republic II.

La journée se déroulera le 9 février, à Paris, en deux sessions : 15-17h ou 17-19h. Elle vous permettra de tester les deux jeux précités en avant-première, en présence d'un représentant de chez LucasArts, auquel vous pourrez poser vos questions ;-)

Pour vous inscrire, rien de plus simple : il vous suffit de contacter Romain, le responsable de l'évènement, en lui précisant à quelle session vous souhaitez participer, et sur quel site vous avez vu cette annonce (pour ceux qui seraient perdus : vous êtes sur Starwars-HoloNet ^^).

Les heureux élus qui pourront participer à cette journée grâce à l'HoloNet pourront ensuite en faire un bref compte-rendu qui sera diffusé ici même dans une prochaine news ;-)

Bonne chance, et que la Force soit avec vous !
Source.

PS : Je m'excuse au cas où je me sois trompé d'endroit mais comme ce forum traite des jeux vidéos je me suis dit autant le mettre ici.
Citation :
Publié par Rhaitz
Sympa, un peu juste pour bien s'amuser sur un jeu 2h (surtout que j'imagine la masse de monde)

Si j'habitais Paris j'essayerais quand meme d'y aller
le but n'est pas de s'amuser mais te faire baver pour que tu achète le jeu et que tu en fasse la pub autour de toi
Hmm le principe est pour le moins étrange Oo Un RPG en 2 heures on voit pas grand chose...

Enfin espérons que le jeu soit aussi bien (sinon mieux pourquoi pas) que le premier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés