[ Sujet édité ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylian Antares
Ce genre de pratiques illégale est sévèrement punie par la lois. Venir ici laisser ses coordonnées est dommage pour toi.

De toutes facons, ce genre de pratiques ne sont pas cautionnées par Jeux-Online.



j'ai rien compris a l'histoire des adenas et de l'xp..
enfin bon c'est illégalle ( sort sa boite a mail et la contace )
severement punie par la loi?

j'ai vu l'autre jour dans un cyber des mecs qui jouaient sur un serveur privé justement....

et ils avaient pas l'air de se cacher. J'aurais meme plutot tendance a dire qu'ils s'en vantaient...
Citation :
Publié par On ferme !!
severement punie par la loi?

j'ai vu l'autre jour dans un cyber des mecs qui jouaient sur un serveur privé justement....

et ils avaient pas l'air de se cacher. J'aurais meme plutot tendance a dire qu'ils s'en vantaient...
Ce sont des gens pas tres intelligents, le piratage d'informations pour se monter des serveurs privés est effectivement illégal, de même que de faire tourner un serveur Lineage 2 sans autorisation de NCsoft. Ces gens la rigolent jusqu'a se faire chopper. A partir de ce moment la, c'est tout de suite moins drole. Mais on ne le voit que tres rarement, car généralement ils n'aiment pas en parler ou n'en ont plus les moyens (Je parle pour le cas général, pas forcément de L2).
Exclamation
j'ai envoyé pour voir un email en demandant les instructions...

voici ce que j'ai recu:









Citation :
très simple : alors fais un copier coller de ces instructions pour les autres personnes, au cas ou elles ne sauraient pas comment faire:
Télécharge le jeu à cette adresse ftp://l2clientdownload.lineage2.com/...2installer.zip, une fois le jeu installé, surtout ne touche à rien, tu dois aller dans le dossier system du jeu, et remaplcer le fichier l2.ini qui y est par celui que je t'ai envoyé, une fois ça fait tu utilise l'icone Lineage 2 qui est dans le dossier system pour lancer le jeu, et pas le raccourci normal. Et voila, il ne te reste plus qu'a mettre un pseudo et un mot de passe comme si tu te connectais d'habitude, et surtout note les bien.

En ésperant te voir bientôt sur le serv

ps: Si il n'y a personne au début sur le serveur, c'est tout à fait normal. Comprends que c'est pour cela que nous recherchons des gens, donc la base est déja implantée.

attention donc...

ca sent la grosse arnaque...

je suis quand meme tenté d'essayer, biensur pas avec les mdp que j'utilise d'habitude, pour voir si ca marche.... Ceci dit, est il possible meme si j'ai un firewall qu'on me vole mes vrais mdp ? sachant que je ne les ai pas ecrits sur mon pc?
salut!


je n'irais certainement pas sur ton serveur, je prefere payer mon abonnement a ncsoft que d'aller sur un serveur pirate ! en + si c'est encore pour tricher un peu + ca vaut pas la peine! il y a deja ebay c'est deja trop

ps: il me semble avoir deja vu cette anarque ca devait etre sur monde persistant!
bon ben j'ai testé, je me suis loggé tranquillement, sans problème... ce n'est donc pas une arnaque... (a priori, mais bon... on peut toujours être parano )

par contre ouilow je ne serai pas aussi tranché que toi, je trouve ça sympa de ne pas être aussi tributaire l'xp quand comme moi (bon je ne suis pas le seul c'est sur) on ne peut jouer qu'une heure ou deux tous les deux jours.

En plus apparemment c'est RP, L2 avec une ambiance familiale ça me tente moi ... il ne reste plus qu'a trouver du monde ...


ceci dit j'imagine que ce n'est pas du tout le genre de sujets dont on discute sur JOL, et ça se comprend, donc je vais m'en tenir la ...
Citation :
Publié par On ferme !!
bon ben j'ai testé, je me suis loggé tranquillement, sans problème... ce n'est donc pas une arnaque... (a priori, mais bon... on peut toujours être parano )

par contre ouilow je ne serai pas aussi tranché que toi, je trouve ça sympa de ne pas être aussi tributaire l'xp quand comme moi (bon je ne suis pas le seul c'est sur) on ne peut jouer qu'une heure ou deux tous les deux jours.

En plus apparemment c'est RP, L2 avec une ambiance familiale ça me tente moi ... il ne reste plus qu'a trouver du monde ...


ceci dit j'imagine que ce n'est pas du tout le genre de sujets dont on discute sur JOL, et ça se comprend, donc je vais m'en tenir la ...


Avis perso: je vois pas l'intérêt de jouer sur un serveur a nombre de joueur réduit, car par exemple pr faire un siège (un des intérêt du jeux) tu ne pourra point y arriver, donc le jeux perd de l'intérêt.
si tu me donne une swordsinger 75 en full A je viens


( comme ca je prend des screens et je me la pete en faisant croire que c'est mwa :x )

( ben quoi moi avec photoshop j'y arrive pas faut bien que je trouve autre chose )
__________________
Elaryne

Druide, Sins, Illidan
Merci d'eviter de continuer à en parler, ce sujet sera fermé et édité au passage d'un modérateur. Rappelons que ces serveurs sont illégaux, punis par la lois et que ce sont des délis. Que ce sont ce genre de pratiques qui ont tué certains jeux. Voila quoi, bonne soirée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés