Le nudisme irl ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Euh...y a RIEN de plus beau qu'un pénis en érection ( J'ai déjà dit ça a ma prof d'art, ce qui m'a valu une sortie dans l'corridor )
Bah je suis pas d'accord, son dos, ses fesses ou le bas de son ventre et la naissance de ses jambes (juste avant le pénis en faite) sont bien plus zoli !

Le pénis c'est parfois rouge ou violet, ça a des bosses, des veines qui sortent, ca pue, c'est tout frippé. C'est juste utile.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Teddy
Bah je suis pas d'accord, son dos, ses fesses ou le bas de son ventre et la naissance de ses jambes (juste avant le pénis en faite) sont bien plus zoli !

Non non, tu m'feras pas changer d'avis.
Citation :
Publié par Teddy
Le pénis c'est parfois rouge ou violet, ça a des bosses, des veines qui sortent, ca pue, c'est tout frippé. C'est juste utile.
Il est fortement déconseillé de faire tremper son phallus dans un réacteur nucléaire.
Citation :
Publié par Kiranos Fett
Il est fortement déconseillé de faire tremper son phallus dans un réacteur nucléaire.
Ca m'a pourtant l'air d'être la description d'un phallus normal.. Celui trempé dans un réacteur nucléaire possède des tentacules, est vert et fait deux mètres. De plus, il a développé une forme d'intelligence et agis seul, profitant des jeunes femmes une fois la nuit tombée
Citation :
Publié par Téfeiri
Preuve, tof, ASV, source?

Tient, t'a jamais du un pénis de près toi, c sur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Téfeiri
... Celui trempé dans un réacteur nucléaire possède des tentacules, est vert et fait deux mètres...
Keethulhu : 1.80m cultist... yum yum.
"Lady-VanXzadar dit :
Ben quoi, je sais apprécier une belle chose quand j'en vois une"


Voila ce que lady m'a répondu après que je lui ai parlé de mon pénis...ah bravo madame la québécoise!!!!!on veut abuser des petits français c'est tout simplement honteux!!!
Citation :
Publié par Legolas
"Lady-VanXzadar dit :
Ben quoi, je sais apprécier une belle chose quand j'en vois une"


Voila ce que lady m'a répondu après que je lui ai parlé de mon pénis...ah bravo madame la québécoise!!!!!on veut abuser des petits français c'est tout simplement honteux!!!


Va t'faire vouare toi le vaniteux, j'l'ai po vu ton p'tit machin , et si tu me l'avais montrer, pas certaine que j'avais fait la différence entre un pénis et une verrue tsss
les prémices de la vieillesse sont affreux...les divagations commencent.
Et je ne suis pas vaniteux,je n'ai fait que quoter ce que tu as marquer,c'tout
Citation :
Publié par Legolas
les prémices de la vieillesse sont affreux...les divagations commencent.
Et je ne suis pas vaniteux,je n'ai fait que quoter ce que tu as marquer,c'tout

Si tu veux jouer a quoter et a copier/collé sur MSN là...tu es dans une TRES mauvaise posture
Citation :
Publié par Legolas
J'assume mes réponses sur MSN moâ Madame!!!!!
J'viens de relire les logs msn, tu ferais mieux de t'arrêter là LOL si je balances ça.... ( arf que je suis MDR et méchante )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés