[Closed Beta Europe] L'aventure commence [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
admin réseau de chez blizzard: Putain les serveurs europe ne sont pas prets
avant debut octobre, ils vont pas supporter la charge.

Manager du staff: OK bob on va leur faire le coup de la vague.
Citation :
Publié par Incanus
A part ça je ne vois pas quoi dire de plus, mis à part que vu que pour le moment, y a rien de trés nouveau posté sur les forums offs (enfin en même temps c'est normal vu le peu de gens qui ont finis le dl ), si, comme l'a fait Eno, vous avez des questions/remarques à faire passer, qui vous semblent vraiment importantes, hésitez pas, qu'on serve à quelque chose
moi je dis bravo

j'vois pas quelle question poser a part, jusqu'a quand vont ils envoyer les mails?

c'est fou comme ce message me fait plaisir, quand on vois le pire de la connerie humaine, y a toujours quelqu'un juste après pour vous montrer qu'y a encore des gens bien qui pense aux autres, encore une fois, merci
Citation :
Publié par Klan
& Klan ?

*Oups Boulette*

Heu oui donc Mind & Klan *Sifflote*

Je te paye une tite bottle of wine pour la peine ( Ah c'etait bien UO )


Pour le forum officiel : Oui pas de reponse au post de Eno pour le moment ... mais il ne faut pas perdre espoir Suffit juste de croiser les doigts de pieds et se tourner les pouces
Citation :
Posté par Incanus
A part ça je ne vois pas quoi dire de plus, mis à part que vu que pour le moment, y a rien de trés nouveau posté sur les forums offs (enfin en même temps c'est normal vu le peu de gens qui ont finis le dl ), si, comme l'a fait Eno, vous avez des questions/remarques à faire passer, qui vous semblent vraiment importantes, hésitez pas, qu'on serve à quelque chose
Ben a part up ce message je vois pas.
http://fr.wow-europe.com/thread.aspx...80&p=1#post180
Citation :
Publié par Orkactus
On est à deux heures du lancement journalier ( si il y a le W-E ) on verra bien et bonne chance a tous

Orka

Depuis quand ya un envoi journalier? Ca s'est juste deroulé comme ca hier a cette heure, mais rien ne dit que ca va repartir a cette heure...
Citation :
Publié par Paco
ça doit être le message de incanus, il fait partie de cette guilde.
C'est marqué Incanus à la fin de son message lol
Tu es perspicace toi !
Arf, je suis bête, j'aurai du mettre ma question à la suite :/ j'y ai pas pensé. Bon enfin tant pis espérons qu'on aura quelques infos sur tout ça en général.

Citation :
j'vois pas quelle question poser a part, jusqu'a quand vont ils envoyer les mails?
Hop question posée ici:
http://fr.wow-europe.com/thread.aspx...r&ThreadID=202

Edit: ben ca poste trop vite ici , voila vous êtes déja au courant, de rien
Exclamation
Un pote a reçu sa clé hier à 20h12 lors de la 2 eme vague, pour info :

_ Il n'a pas été pistonné,
_ Il ne fait partie d'aucun Fan Site
_ ne participe a aucun forums de ce jeux
_ n'a fait qu'une seule inscription

Il ne faut pas croire que toutes les personnes sélectionnées sont tous des pistonnés privilégiés par Blizzard ...
Citation :
Publié par MagmaZeuhlWortz
Il ne faut pas croire que toutes les personnes sélectionnées sont tous des pistonnés privilégiés par Blizzard ...
ben, ça on le sait depuis hier soir .
Citation :
Publié par MagmaZeuhlWortz
Un pote a reçu sa clé hier à 20h12 lors de la 2 eme vague, pour info :

_ Il n'a pas été pistonné,
_ Il ne fait partie d'aucun Fan Site
_ ne participe a aucun forums de ce jeux
_ n'a fait qu'une seule inscription

Il ne faut pas croire que toutes les personnes sélectionnées sont tous des pistonnés privilégiés par Blizzard ...
je pense que c'est au moins une chose où l'on a déjà réussi à se mettre d'accord avec les 120 pages de posts
Citation :
Publié par Elhy
Je pense que tout le monde est "sur les nerfs" en ce moment, à mon avis, lorsque toutes les vagues de la 1ere phase seront lancées, tout le monde sera rassuré, t'inquiete...
Tout le monde sera rassuré, ou .............. degoutté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés