Orcanie - Hibernia ML2 Mardi 24 21Heure

 
Partager Rechercher
je serait mla avec mon barde 50, jviens de faire le duel ca s'est bien passé, j'ai cramé scm pour me healer en sortant de la plate forme sinon NP;

mais stygie ca serait mieux kaérus pr aller au dongeon c plus rapide. 30sec de stygie a la nage
Citation :
Publié par Sineis Skycoca
sisi tu peux , sinon pk paname senti 40 a reussis ?

send moi ig a partir de 19h , je t'aiderais .
bon bah a peu pas ce soir moi.

Au fait un heal peut reculer et se healer ) mais une classe non heal peut pas se faire healer par qqun d'autre, ca a rien a voir.
Ouais bon assez mitigé, même si vu le bordel absolu, on peut dire que le lead a fait un sacré travail mais ce se retrouvé un groupe qui n'a pas fait ML2.7 (alors qu'il avait suivi l'ordre de passage) et malgré tout faire le boss. Ca me laisse un peu mitigé surtout celui qui était censé être l'organisateur et où finalement, j'ai cru à un moment à la pensée " moi d'abord, débrouillez vous", ou la superbe réflexion de qqln du bg "on va pas faire attendre 50 personnes pour 5". Bref trop trolls mais je tiens qd même à féliciter le lead pour un travail dans des conditions aussi pénible.

Pour ceux qui étaient dans mon groupe et donc qui n'ont pas fait la 2.7, send IG, on essaiera de se fixer une date pour faire la 2.7 et 2.10 car leader même un groupe, cela implique des responsabilités même si on a pas commis de fautes.
c vrai que j'ia du laisser tomber un gorupe de 5 personne sue la ml 2.7 car le mob recuperais pas ses pouvoir ainsi que 2 personne sur les prérequis qui etais sensée etre deja fait , mais qund ya eu le bronx sur la ml 2.5 , j'ai faillit tapper /bg leave et /q sur le coup :X. ( heureusement que j'avais encore 5 pack de coca derriere moa sinon aurais deja deco ).
et beh ...
A ce que je peux lire, on peut dire GG a certains et pour d'autres qui ont miss.

Pour la prochaine tentative, mettez bien à jour le calendrier et l'agenda pour que le rdv se voit bien. J'essaierais d'etre parmis vous le prochain coup (et surtout d'up 45 ou 46 pour torcher ce de duel)

A bientot tout le monde !
la prochaine foi si j orga un truc suis dslé mais ca sera lvl 46+ avec les prereki de fait !!


Sinon merci bc Melander pr ton lead , ta patience et ton courrage Et merci bc aussi a tous les participant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés