Ruut, encore n'importe quoi ton analyse des Arraches buffs.
Deja chipotons un peu la portée 1750 et pas 1800, ensuite il existe un arrache-buff de zone force, au niveau 47.
Ensuite debuff constit et f/c un troll puis le DD avec 4 en smite, non non il sera pas à 10%.
Pourquoi ? Jamais vu un arrache buff enlever plus de 100 pv à une cible et les dd base avec 4 smite si tu depasse les 200 de moyenne c'est que le gars en face n'est pas bien équipé ou pas 50.
Avantage pouvoir rebuffer sans retourner au tp et en gardant les meilleurs buff, oui en effet comme le font deja les clerc avec 40-44 béné +25%buff( sauf peut etre pour le buff acuité qui est quand meme a 42).
Je ne vois pas en quoi les rez 30% et les soins sont couteux en mana avec 20 en soins...
Pour qqn qui est censé avoir un clerc qui a 50 en soins c'est plutot amusant à lire, ton clerc a 50 en soins à des sorts au cout énorme mais ça gene pas, tu passe à 20 en soins et la hop, c'est cher ?
<< un cleric buff peut assurer seul le full buffage classic + spec groupe de 8 personnes.>>
mm ? minimum constit, force/constit, et dext/viva pour tout le monde = 8*3= 24 soit 4 buff de plus que la limite.
Aucun clerc ne peux a lui seul assurer le total des buff d'un groupe, même si il lui était psosible d'en avoir la concentration.
<<, en 8 eme ou en second cleric il est tres bien.
En main cleric il faut eviter (ou il faut 2 paloufs en refresh).>>
A moins de jouer contre des borgnes-manchots, un clerc classique+ un clerc 50buff 20 heal auront ENORMEMENT de mal a tenir un groupe en vie( je parle de 8v8, en rvr de masse à la limite tout cela perd de son importance).
Parler de 2paladin en refresh pour compenser un clerc 20 heal en soigneur principal est vraiment, vraiment tres drôle.
L'intérêt du clerc spé buff en groupe serait en 3eme clerc et non pas en étant un des deux clerc de la cellule de base.
Et en effet les arrach- buff sont tres puissants, le souci c'est que malgré la portée confortable de 1750 le temps d'incantation des versions AE est de 4 secondes, une fois lennemi trop proche il devient dur de continuer les arrache-buffs et 150 de zone c'est vraiment assez limité.