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Bonjour.
Bon, après deux threads traîtant de ce sujet, tous les deux sans succès (l'un pour un appel à l'aide, l'autre pour montrer mes premiers résultats), voici le dernier, du moins je l'espère. Tout d'abord, avant que vous me lynchiez, je tiens à préciser que c'est toujours dans une optique de "solotage" et de jeu en petit comité (2 ou 3 dans le "meilleur" des cas). Pour cette raison, le Casque Ailé me semble une nécessité. En effet, j'aime aller traîner dans des zones éloignées, où l'on ne rencontre que peu d'ennemis (c'est mieux que de les rencontrer par paquets de 30 ), pour les déplacements c'est un pur bonheur. Pour les fuites ou pour rattraper un ennemi aussi, mais ça reste moins courant. L'Ombre Brumeuse, actuellement (pré-1.69) porte vraiment bien son appellation d'artefact, je la qualifierai même de relique. Quel bonheur de ne pas être repéré par les groupes ou bus adverses ! Enfin, malheureusement ça ne durera pas, mais je la garde quand même puisqu'elle est très bien à tous points de vue (statistiques, capacités magiques, apparence). Et… Ce sont mes deux seuls artefacts… Ben oui, je veux m'amuser maintenant, pas dans 6 mois quand une nouvelle extension verra le jour et que je devrai recommencer. Au niveau du matériel, rien d'inaccessible il me semble :
Avec tout ça, j'obtiens ceci : Statistiques : Citation :
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Il ne manque donc que les résistances telles qu'Energie, Chaleur, et Froid (16 en Matière devrait suffire je pense, et les Cabalistes ou autres Chamans ne viendront pas s'en plaindre ), les bonus aux dégâts de mêlée et de styles, ainsi que peut-être un plus gros surcap de Force… Mais pour tout le reste, tout y est. Je rappelle qu'il n'y a ici aucune arme équipée, juste 4 morceaux d'armure 100% surchargés au maximum (et aucun à moins de 61.5 de valeur utile, ce qui me semble potable). Avec la majorité de mes armes, je passerai à 10% Vitesse de mêlée (11% mais seuls 10 interviennent), je caperai mes bonus en Grandes Armes, et j'aurai quasiment toujours un surcap supplémentaire de Points de vie d'au moins 40 (compensé, donc pas seulement le surcap, mais les Points de vie qui vont avec). Les seules armes qui me poseront problème seront ma Claymore Légendaire d'Esprit qui ne donne pas de bonus en Grandes Armes, néanmoins avec 8 + Mes bonus de Rang de Royaume, je conserve un score appréciable ; ainsi que mon Grand Marteau Envoûté par le Magma, qui lui donne un surcap de points de vie mais ne le compense pas, je ne gagnerai donc pas de Points de vie en l'équipant, mais ça ne sera pas très grave. Je tiens absolument à pouvoir changer d'arme quand je le veux. En effet, en bientôt 3 ans de jeu, c'est ce qui m'a le plus tracassé, avoir de belles armes sans pouvoir les utiliser. Ainsi, je pourrai profiter au choix d'effets de Poisons, de Drains de vie, de Célérité, d'Ablatifs, ou encore d'Affaiblissements de Résistance (armes Légendaires), le tout sans perdre quoi que ce soit dans mes statistiques, même si ça me handicape beaucoup dans mon template Spellcraft global. Pour compenser les résistances telles que Froid et Chaleur qui peut-être me seront plus utiles dans New Frontiers, je pense à préparer des morceaux d'armure à switch, ou même des armes Légendaires puisqu'il me semble qu'elles donnent des résistances en leur élément (et Froid et Chaleur sont des éléments d'armes Légendaires, bingo !). Un jour, je posséderai peut-être la Hache de Malveillance ou encore la Batailleuse, qui me permettront d'obtenir des bonus aux dégâts de mêlée ou aux dégâts de styles… Bref, je suis vraiment libre au niveau des armes, et ça ne peut aller qu'en améliorant mes caractéristiques globales. Vos avis ? P.S. Si je néglige à ce point Froid, Chaleur, Energie et Matière, c'est pour de simples raisons : Froid, ça n'existe à l'heure actuelle que dans les groupes entiers ou optimisés. Les groupes contre lesquels je meurs quoi qu'il arrive puisque je suis en sous-nombre. Il y a néanmoins les Prêtres d'Odin, mais ils restent rares, et puis de toutes façons, j'arrive à les tuer quand ils n'utilisent pas Maître en Concentration, quand ils l'utilisent, je meurs, résistance à leurs dégâts ou pas . Chaleur, mêmes raisons que pour Froid chez les Prêtres d'Odin. Energie, ce n'est que le sort d'hypnotisme du Sorcier… Ne jouant pas en groupe, je suis toujours demezed avant la fin du sort. Bon, toujours les Prêtres d'Odin pour m'embêter, mais la spécialisation avec dégâts de type Energie est encore plus rare (elle le sera probablement moins avec New Frontiers). Matière, c'est une résistance que j'affectionne pourtant beaucoup, mais je dois faire des choix. Les Chamans et Cabalistes seront un peu plus difficiles à affronter, mais avec 16% je pense que ça reste largement jouable. C'est plus pour les Procs DoT que je m'inquiète, mais ils tendent à disparaître depuis Trials of Atlantis. P.P.S. Avec tout ça, je bénéficie d'un Stealth Lore, un Ablatif 100% valeur 200 qui transforme (transformation très utile pour le moment, bientôt plus du tout), d'un Sort de Vitesse, d'un Proc soin sur le Haubert (déclenchement assez fréquent), et des Procs offensifs que je désire. Et surtout, j'ai la classe ! P.P.P.S. Je suis Lurikeen, les Points de vie sont donc un point faible que j'ai voulu renforcer, tout comme la force, même si j'ai eu plus de mal. En revanche, la vitesse de frappe est ma meilleure qualité, j'ai tenté de l'optimiser. P.P.P.P.S. Je possède tous les objets requis, ou bien je peux les obtenir grâce à des quêtes ou des amis. Le Casque Ailé ne dépassera probablement jamais le niveau 8. P.P.P.P.P.S. (ca devient ridicule ) Les 5% aux sorts d'amélioration permettent de meilleurs sorts ablatifs, et me confèrent un bonus total de 25% d'un simple switch avec le joyau Goutte d'Etoile (20%) pour mon sort d'amélioration personnel.
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# DAOC, Broceliande Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse Azshara, Lurikeen Mentaliste Et d'autres. # WAR Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme # EVE Korb Biakustra, Amarr aveugle Biakuzokm, Gallente hautain # GW2, Vizunah's square Michèle Galupin, Norn Gardienne Gideon Biakustra, Asura Envoûteur |
17/07/2004, 04h27 |
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Monsieur Biaque |
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