Impossible de se conecter

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un problem soudain qui viens troubler mon envie de jouer a SWG.

Lorsque je clic sur mon icône SWG dans mon bureau (qui marchai bien jusqu'à présent) j'ai un message de ce type qui apparais.

Network Error
The Station LauchPad is unable to connect to the network at this time. Please try again in a few minutes.


J'ai désinstaller SWG puis réinstaller.. et rien...

HELP !!!!


Tout coup de pousse est le bienvenu.

Merci
verifie ta version de directX....
j'ai eu le meme soucit a une epoque..
j'avait directX 9a qui avait remplacé DirectX 9b ..resultat impossible de trouvé la cause du probleme, et réinstallé le jeu ne sert a rien, il ne fait pas l'update du A au B...

...donc mon seul conseil..verifi ton direct X..sinon tu vas passé 3 semaine a galeré comme moi

et au pire un bon coup de formatage et sa repart!

courage a toi.

Ahes Bhaal

grillage de fanel en mode flood on ^^
Citation :
Provient du message de Cyrion
Le mieux serait de se connecter à internet avant de jouer tu ne crois pas ?
OUé ! j'y avais pas penser .. c'est comme le coup ou j'avais pas d'affichage ... on m'a dit d'allumer mon écran .. et ca a changer ma vie .

Sinon pour le Directx C pas ca non plus... je désespère , le pire c'est que je m'absente 1 semaine en éteignent le PC .. et au retour SWG ne marche plus.... ca doit être des Gremlins je crois... y'a que ca....

Et pour le Formatage... ca me ferai trop chier a taper une 2em réinstalle en 1 mois ....

Bref affaire a suivre.. et j'attends toujours d'autre conseil
Ca m'est arrivé une ou deux fois. C'est juste un bug du lunch.

Généralement ca part au bout d'une heure ou deux. Je sais c'est chiant mais un jeu sans bug c'est pas un jeu.

PS: au moins tu est pas victime du bug des débuts de SWG où tu étais bloqué sur now connecting... Avec ce bug tu étais obligé (enfin au tout début du moins) de deleat et de recommencer
si le station launchpad lui-meme refuse de se connecter sa va plutot mal non?
sa me l'a jamais fait avec internet connecté alors peut pas aider dsl.
mais euh ya p-e eu une modif de ton firewall, involontaire ou automatique, verifie le a tout hasard si c'est pas deja fait
Oué bon ca remarche enfin après 3h de réinstalle... je sais toujours pas pourquoi ca a fait ca mais tanpi... ca remarche a nouveau et je doit me retaper les 2h de patchage avant de pouvoir rejouer.

Citation :
genre tu play a swg sale weak
Ouai ! Trop jouer a Dark Age
J'avais eut ça aussi.J'avais copié / collé le launchepad de PlanetSide a la place de celui de Star Wars et ça avait fonctionné.
Bon c'est sur,j'ai eut du bol
Il m'arrivait d'avoir exactement le même problème, en fait (en tout cas chez moi) il s'agit d'une stupidité avec internet explorer et les connections par défaut : pour régler ce problème il me suffisait de lancer IE de cliquer sur connect quand la fenêtre popait ( surtout pas work offline sinon retour case départ ) , puis il reste a fermer IE et a lancer swg.
Et pour que ca ne recommence plus : désactiver la connection par défaut dans les propriétés d'internet explorer. ( et pour Eleolith et msn ben c'est pareil ). en espérant que ca marche , bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés