Argent et gloire

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous, je suis debutant a DAoC et j'ai vu l'operation Joystick : Serveur Lothian --> lvl 40 avec les crystaux ARGENT ET GLOIRE...
mais comment rejoindre ce serveur pour tester mon perso lvl40 alors que g un abonnement normal !?
Ou comment rejoindre un serveur avec la possibilite de monter lvl 40 ?

Merci
T'install le jeu qui est fourni avec le magazine Joystick tu auras un serveur privé Lothian ou tu pourras jouer 15 jours un persos lvl 40 avec les tunes que tu veut (enfin 200 platine c énorme) et des sceaux pour t'habiller au abysses
Dans 15 jours ton perso sera effacé voila

Ensuite si tu veut rejouer a DAOC il faudra revenir lvl 1 sur un serveur payant de GOA
__________________
http://www.xboxlc.com/cards/sig/newblack/Gamextrust.jpg
Citation :
Provient du message de cybercassoulet
Il faut acheter le joystick version DvD de ce mois-ci, installer le logiciel fournit et suivre les instructions.
j'ai la version dvd mais je suis oblige de l'installer alors que j'ai deja le jeu ?
Pour voir le serveur oui sinon tu es connecté directement sur un serveur GOA il te faut changé le patch alors pour la redirection des serveurs mais ils vont mieu que tu fasses une copie du fichier auparavent
modifiee les en copiant ceci dedans et efface ce qu'il y a deja

EDIT
sorry
Ghoster j'suis pas sur que ça soit très bien vu par tout le monde ça ...
Ces logs permettent de se connecter au serveur sans avoir acheter joystick
Citation :
Provient du message de Ghoster
Arf j'ai éditer mais bon ce n'est qu'un copier coller d'un autre thread



si un modo peut editer le quote... mille excuse
j'edite le quote et j'install la version JOY au moin pas de soucis !

Merci kan meme ! (j'espere ke le fait d'installer la version joy va pas virer mes key regedit de ma version normalle :S
Citation :
Provient du message de FeujMan Bibyfok

Merci kan meme ! (j'espere ke le fait d'installer la version joy va pas virer mes key regedit de ma version normalle :S
Moi j'ai les 2 j'ai aucun soucis
c'est normal du lvl 1 a 5 c'est une classe commune au lvl 5 tu dois choisir une spé donc tu dois changer d'instructeur

je ne connais pas ton royaume ni la classe que tu as choisis


ex sur hib tu veux etre soigneur
du lvl 1 a 5 tu es "ovate" au lvl 5 tu dois choisir soit druide soit sentinelle soit barde en allant voir un instructeur specifique et different de l'instructeur ovate (qui te guide au debut)
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
si c'est comme la commande /level sur les serveurs classiques, il faut aller voir un entraineur de la classe que tu veux et non un entraineur "de base".

Ouned by Dunhair (nerf coup de fil)
Citation :
Provient du message de Poutoux d'Amour
Est ce que le jeu est installable sur plusieurs ordi ? (le dvd joy bien sur).
Oui suffit de créé plusieurs comptes sur le site de Goa
ne passe pas par la l'auto run du dvd il foire completement passe par l'explorer du dvd tu va dans démos ensuite dans le repetoire ToA ( ou trial of atlantis entierement je sais plus ) et double clique sur l'installe , sinon jte recomande de changer le nom du repertoire ou il va l'installer ossi parce que apres tu te retrouve avec les deux toa ( officle et joystick ) ds un seul repertoire et c'est un peu le bordel donc créé un new dossier au moment de l'installe
ca marche pas comme le /level
faut aller voir la boule jaune "argent et gloire" qui se situe dans les villes SI et les capitales, apres tu peux lui demander :
gloire ==> +1niveau
sceaux ==> des sceaux
argent ==> 1plat
teleport vers les abysses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés