[Orcanie] Un immense GRATZ !

 
Partager Rechercher
Et oui, je tiens a dire un immense: BRAVO à ... Albion

Et oui, il faut savoir s'incliner desfois Quand quelqu'un ou quelques uns réussissent quelque chose, il faut leur tirer notre chapeau.

Bon, maintenant j'explique pourquoi
Pourquoi dis-tu BRAVO Sandalfine ?

Mais tout simplement parce qu'Albion a réussit a déloger 1.5 fg de AMG (nous étions sur les remparts).
Rien de surprenant ? Si: nous avions 2 Animistes avec nous qui prenaient un malin plaisir a poser de vilains champignons au sol qui tuaient tout Alb essayant de depaser AMG (les Mid aussi remarquez ), 3 Druides dont 1 qui lancaient de vilains poisons et des vilaines Ombres qui tuaient les Magos Alb.

Entre 9h00 ce matin et 12h00, aucun groupe Albionnais n a réussi a perforer cette défense formidable, ils ont essayé a 1 fg, 2 fg, 3 fg, puis enfin 4 fg

Et la l incroyable se produisit: ils ont gagner, et oui ! A 4 fg (environ, y en avait peu etre plus) ils ont réussi a tuer 1 fg et demi !

Je tiens a leur dire un grand BRAVO donc, surtout aux Thaumaturge Glace et aux Sorcier qui ont Mezz les pets et sans qui, je pense, cette victoire n aurait peut etre pas eu lieu

https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-985-sandalfine-FFFFFF-verdana-000000.sign
Ce message a pour seul but d enerver un peu plus la Magnifique Albion qui est trop forte et trop balaise mais qui se prend des branlées monumentale des qu il y a un poil de resistance en face.

J assume entierement ce qui pourrait m arriver
Citation :
Provient du message de Sandalfine
Ce message a pour seul but d enerver un peu plus la Magnifique Albion qui est trop forte et trop balaise mais qui se prend des branlées monumentale des qu il y a un poil de resistance en face.

J assume entierement ce qui pourrait m arriver
re osef encore
si ca t'amuse tant mieu pour toi lol
ca me rapelle les gamins qui se foutait des CM1 dans la cours de récrée alors qui z'etait en CM2 (certait a 12 ans en cm2 d'ailleur pr faire un paralele avec des gens pretentieu comme toi )

et je finirais par une phrase philosophique de platon qui a dit un jour a un mec qui le traité de tarlouze en robe " PFFF POV NAZE"
Citation :
Provient du message de Inv|mYu
J dirais plutot des kil y a une amg ou un fort derriere ou dans lequel Hib peut se planquer oui .
On allait aussi au contact, mais des qu Albion voit un ennemi, c est "Ausecours, tlm au tp, sinon on va mourir"
Citation :
Provient du message de Sandalfine
Ce message a pour seul but d enerver un peu plus la Magnifique Albion qui est trop forte et trop balaise mais qui se prend des branlées monumentale des qu il y a un poil de resistance en face.

J assume entierement ce qui pourrait m arriver
Monsieur les hibs svp laissé pas trainé vos ados rangé les je sais pas moi en maison de correction mais faite kk chose koi
Talking
Voila.
Je pense que ce post a atteint son but, il peut etre fermé

A propos, Raklete, je ne suis pas un ado, mais juste quelqu un qui en a marre des Zerg Alb (je ne dis pas que Hib/Mid ne zerg pas, mais bon 75% des Zerg c est Alb et des qu on en parle, vous vous jetez sur les post pour critiquer. La preuve )
Citation :
Provient du message de Sandalfine
Ce message a pour seul but d enerver un peu plus la Magnifique Albion
C'est vraiment tres intelligent
Tu aimes pas quand les alb font des posts a la con sur les hibs ? alors fais pas pareil ça rime a rien
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/rose%20pourpre/reggie2.jpg
QUOTE]Provient du message de Sandalfine
Je pense que ce post a atteint son but, il peut etre fermé

A propos, Raklete, je ne suis pas un ado, mais juste quelqu un qui en a marre des Zerg Alb (je ne dis pas que Hib/Mid ne zerg pas, mais bon 75% des Zerg c est Alb et des qu on en parle, vous vous jetez sur les post pour critiquer. La preuve )
[/QUOTE]


ok au fait c fini la télé dans ta chambre et tu me fera le plaisir de faire ton lit maintenant tt les matin ta mere c pas une boniche et tu me regarde kan je te parle stp (pfff education perdu....)
Je savais qu'il fallait pas que je click sur le Graal à la création de mon perso, je le savais mais un truc m'a attiré vers lui aaahhhhhhhhhhhh .......
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés