Maitre Bretteur pour FL

Répondre
Partager Rechercher
voila je voulais savoir si cette ra qui demande Force 3 et qui augmente de 3 % par nivo la vitesse de frap est reelement utile pour une FL dans un groupe otpi et en etant main tank

merci d'avance
Grâce à sa viva, le FL tape déjà très vite, de plus si c'est pour 1 groupe optimisé comme tu le souhaite, tu aura buff hate et viva/dex, je suppose que tu capera ta vitesse de frappe et je doute réellement de l'utilité de cette RA
__________________
http://daoctrade.free.fr/sign/umiraldric.jpg
Je ne l'ai pas encore, et j'hésite aussi à la prendre

Suis 5L7 pour le moment, et je n'ai pas encore mis de point dans Force améliorée. J'hésite encore, je verrais plus tard, j'attends vraiment les remontées d'autres FL qui l'auraient déjà prise mais rien dans le persisitant ...
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Citation :
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon
Grâce à sa viva, le FL tape déjà très vite, de plus si c'est pour 1 groupe optimisé comme tu le souhaite, tu aura buff hate et viva/dex, je suppose que tu capera ta vitesse de frappe et je doute réellement de l'utilité de cette RA
Battler/malice ou arme légendaire tu cappes pas même buffboté

D'après spydor web cette RA est vraiment interessante Elle baisse significativement (de 2.0s à 1.7s pour 3 niveaux peut-être) le temps d'attaque sans modifier les dommages.
pas terrible cette RA demande un gros prerequis force 3 bon ca augmente toujorus le ws (peu pour moi je suis perfo)

je l'avais niveau 3 je voyais un ti peu la difference pas enorme pour le coup force 3+MB3 ca fait 20 points de ra


puis j'ai croc de matriarche en 1 hand vit 4.3 donc je prefere le hate dun druide en rvr meme full buffé je cap pas mais je m'y approche 168 viva unbuffed pour une fl c pas mal


mieux vaut prendre coupe jarret (14 point ) puis reflexe de dualliste niveau 2 c bien mieux

edit cette RA baisse les degats quand tu style mais quand tu erst ooe tu tape fort et vite ca c bien
Qu'est ce que tu dirais de prendre tout ca en même temps

Maitre bretteur comme toutes les RAs qui ont 10 pt de prérequis, c'est une RA de gros rangs . Il est clair que coupe-jarrêts est à prendre en priorité .
hmmm merci pr le renseignement j'allai fair la bétise de prendre maitre bretteur....
je suis bientot 5L et j'ai
-coupe jaret
-purge
-determ4
-dex2
-master of pain2
ma prochaine RA s'est reflex duelistre 2

Mais apres ? ke doi-je apprendre ? eske je doi monter master of pain 3 et reflex duelistre3 ? determ4 => 5?
ou maitre bretteur ?

Je suis spé masse g une masse 4.2 et une 2.6
voilou merci
Je pense que la RA maitre bretteur est vraiment utile pour les tank qui tapent a la GA ou a la lance, car 3% de "tres vite" ca fait pas bcp alors que 3% de "tres lent" c deja plus interessant.... autant mettre des points dans MOP afin de faier plus de bobo ^^
Citation :
Provient du message de Dohkoyo
hmmm merci pr le renseignement j'allai fair la bétise de prendre maitre bretteur....
je suis bientot 5L et j'ai
-coupe jaret
-purge
-determ4
-dex2
-master of pain2
ma prochaine RA s'est reflex duelistre 2

Mais apres ? ke doi-je apprendre ? eske je doi monter master of pain 3 et reflex duelistre3 ? determ4 => 5?
ou maitre bretteur ?

Je suis spé masse g une masse 4.2 et une 2.6
voilou merci
Determ 5, puis mop3 et dueliste 3 pour ma part.
Citation :
Je pense que la RA maitre bretteur est vraiment utile pour les tank qui tapent a la GA ou a la lance, car 3% de "tres vite" ca fait pas bcp alors que 3% de "tres lent" c deja plus interessant
Dans tous les cas, c'est un gain de 3% sur les dégats non stylés donc peu importe qu'on tape vite ou pas, l'effet reste strictement le même tant qu'on n'atteint pas le cap des 1.5sec.
Non mais regarde :
On va prendre une FL qui tapperait a 2 seconde (c peut etre un peu vite non? j'y connais pas grand chose en FL, la mienne est que 23), elle prend maitre bretteur elle tappera desormais a 1,94 secondes et aura depensé 11 pts de competences... les effets ne seront donc quasiment pas visible a l'oeil nu et pour un nombre de point aussi important tu peux prendre qqch genre MoP 3 + deter 1 et la tu les voies les effets a l'oeil nu ^^
Citation :
Provient du message de ZyX
Dans tous les cas, c'est un gain de 3% sur les dégats non stylés donc peu importe qu'on tape vite ou pas, l'effet reste strictement le même tant qu'on n'atteint pas le cap des 1.5sec.
Maitre bretteur n'affecte pas les dégats, stylés ou non stylés

Déjà, 18 de force ca fait toujours taper un peu plus fort. c'est pas le top de l'utilité mais bon

Prends un finelame avec 2 armes 4.0. 210 de viva, 18% hâte par buff druide et 10% par les items.
Spydor's web (http://daoc.nisrv.com/modules.php?na...pon_Speed_Calc) donne 2.02s de vitesse de frappe.
Rajoutes maitre bretteur 3, le calculateur donne une vitesse de 1.76s. Ca fait 15% de dommages en plus
Citation :
Provient du message de swiiip
Maitre bretteur n'affecte pas les dégats, stylés ou non stylés

Citation :
Rajoutes maitre bretteur 3, le calculateur donne une vitesse de 1.76s. Ca fait 15% de dommages en plus
Pas logique ce que tu dis alors
Maitre bretteur affecte les dégats dans le sens ou tu tapes plus vite (ce que ZyX disait)
l'équivalent de maitre bretteur 3 d'un point de vue vitesse c'est comme avoir 45 de viva en plus si ca peu te donner une idée.Perso c'est chere et faut vraiement avoir besoin du prerequis force 3 ...
Citation :
Provient du message de dagle
l'équivalent de maitre bretteur 3 d'un point de vue vitesse c'est comme avoir 45 de viva en plus si ca peu te donner une idée.Perso c'est chere et faut vraiement avoir besoin du prerequis force 3 ...
Maitre bretteur ne baisse pas du tout les dommages
J'ai lu sur un autre fil récemment que maitre bretteur revenait au même que la hâte ou la vivacité, donc baisse des dégâts stylés, et ça me semblerait plus logique personnellement (toutes les augmentations de vitesse de frappe fontionnent pareil jusqu'ici)

Quelqu'un l'aurait pour confirmer ou infirmer?
Ca fonctionnait comme ca et ca a été modifié en 1.62-5 (je dirais 1.63 mais pas sûr ^^).

[edit] 1.64 "The Mastery of Arms realm ability should now be affecting attack speed properly."
Ya rien de plus Enfin d'après aratorn c'était ça
Citation :
Provient du message de swiiip
Ca fonctionnait comme ca et ca a été modifié en 1.62-5 (je dirais 1.63 mais pas sûr ^^).

[edit] 1.64 "The Mastery of Arms realm ability should now be affecting attack speed properly."
Ya rien de plus Enfin d'après aratorn c'était ça
En fait, avant la 1.63, la ra ne fonctionnait pas.

Pour ton patch note de la 1.64, c'était une correction parce que MoA n'avait d'effet qu'à partir du lvl2 (enfin je crois)
Ca m'étonnerait que MoA ne fonctionne pas comme la viva et les buffs hate.
Enfin j'avoue ne pas avoir trop suivi toute l'histoire en ce qui concerne cette ra donc si il pouvait y avoir confirmation, ça serait pas mal
c'est une ra interressante a prendre pour une FL/merco masi le seul probleme reste son prix force3 de pre-requis
donc une ra a prendre a tres gros rang de royaume ( 7L+ minimum je dirai) avant il y a pleind'autre ra prioritaire genre coupe jarret, deter 4, purge, ip ( certain diront non masi j'etait une grande fan de ip faisant pas mal de solo ) ou alors mop.
Je pense que MB es une bonne chose pour tank léger, vu qque ça augmente le WS avec le prérequis et surtout ça ne diminue pas les dégats comme une hâte.

Même bien boosté en viva, MB 2 voire 3 peut être intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés