PROBLEME carte graphique !!!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai NWN et SOU en 1.32.

Avant j'avais une Geforce 4, et quand j'ai changé de carte graphique j'ai testé le jeu. Résultat : que je fasse une nouvelle partie ou que je prenne une save le jeu se bloque au bout d'un très cour laps de temps.

J'ai tout désinstallé, plus de trace de NWN dans l'ordi. Je remet le tout et mank de bol meme Probleme !!!

Donc voici les détails de ma new carte graphique qui o passage marche avec tout mes autres jeu sauf mon préféré ARG :

3D Prophet (Radeon series) 9600 SE ; 128MB DDR & AGP 8X

Ca viens d'ATI.

Voili voilou dc j'espere que quelque personnes pourraient m'aider.
Ok je v essayer ca et je vs direz ca ce soir si ca marche ou pas .

Si dotre personne voyent une autre solution a me proposer ne vs géné pas.

EDIT je suis ok pour ton idée mais est tu sur que cela vient des drivers alors que pour mes autres jeux il n'y a aucun PB. C que NWN qui blok!!!
C'est la carte le problème. C'est une ATI j'en ai une aussi mais j'avais le lien d'un site où on expliquait comment régler le problème.
Je ne me souviens plus de la manoeuvre mais mais je pense que tu dois désactiver l'anti aliasing (ou truc comme ça), l'eau brillante et tu dois mettre la vitesse de l'AGP de ta carte au minimum (panneau de contrôle ATI > Onglet SAMRTGART (tm)).

Essaie ça déjà.
euh ... en faites ca je lavait deja fait et ca changer rien au PB.

Sinon Bonne nouvelle ca marche très bien avec le drivers "3D Hercules 9600 SE / ATI 3.10"

Je pensais pas que ct ca car le jeu marcher pendant 5 min et après il buggait. La jai jouer plus de 5 min dc tout baigne merci bien a ceux qui mont proposer des idées.
Héhé j'ai eu le même coup avec ma hercule 9000 Pro 128.

Le prélude passait nickel et dès que je voulais sortir dans la ville, ça plantait. En installant les derniers drivers, hop nickel chrome
__________________
http://img12.echo.cx/img12/1600/tt25et.jpg
Ben oui !! Faut toujours mettre les drivers à jour, et encore plus avec ATI, il paraît qu'ils sont pas fortiches pour ça eux..

Tiens, d'ailleurs, je vais aller voir si le nouveau driver pour GF 4 est sorti... Celui qui fait gagner jusqu'à 48% en performances...

C'était pas la bonne idée d'acheter une ATI maintenant!!
mouais..ça fait longtemps que les drivers ATI sont stable (*TROLL inside * .. et eux ils trichent pas comme nvidia pour essayer d'augmenter leurs scores en reduisant la qualité de l'image...)

accessoirement, le drivers 3.1 est un VIEUX drivers.. on est en 4.2 dispo LA : http://www.ati.com/support/driver.html

et je te conseil de mettre à jour...
__________________
0080-"Oui, c'est vrai que j'ai ridiculisé le MJ devant les joueurs mercredi, mais il est trop large d'esprit pour que ça ait des conséquences sur mon personnage." - Tirée des 'Dernières Paroles d'Aventuriers'
Réinstaller le jeu ne marche pas, il faut relancer le programme de configuration pour qu'il teste une nouvelle fois le matériel, sinon les anciennes valeurs restent dans la base de registres.
Citation :
Provient du message de Le grognon
accessoirement, le drivers 3.1 est un VIEUX drivers.. on est en 4.2
Sérieux ? Et dire que Joystick avait cette version dans son dernier numéro...Je crois que je vais arrêter Joy, moi ...

[HS powa !]@Le Grognon : LOL ta signature, on le saura que tes statues sont dans le CEP [/HS]
Ne mélangez pas 3.10 et 3.1

Les drivers 3.10 sont la suite des 3.9, ensuite ATI est passé à la série 4. Maintenant on est à la 4.2.

Mais bon comme ATI sort une nouvelle version par mois, le 3.10 n'a que 2-3 mois de retard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés