Probleme de cle cd

Répondre
Partager Rechercher
Jai achete TOA , installation et maj ok. Le pb vient de ma cle. Apres avoir active ma cle qui semble etre reconnu par leur serveur d'activation, je recoit un message ci dessous

Vous avez tenté d'activer l'extension Dark Age of Camelot: Trials of
Atlantis sur le compte mfolio. Malheureusement certains champs n'ont pas été
remplis correctement, ou alors votre clef-CD Trials of Atlantis n'est pas correcte. Votre
inscription n'a donc pas pu être validée.

1 fois ou 2 foiis ok mais apres avoir verifie 10 fois je recoit tjs le meme message . QQ1 a une idee de ce que je dois faire svp?
Même problème.
Première fois j'ai rentré une mauvaise clé et ça me l'a directement écrit sur la page d'activation.
Deuximème fois j'ai tout rentré juste mais je reçois un mail disant la même chose que toi Hepar

Je retente une troisième fois.... J'attend toujours le mail !!
j'ai exactement le meme probleme, j'achete le jeu en version complete car plus dispo rien que l'add on et quand je rentre le cd clé j'ai le meme souci en vérifiant 15 fois si je rentre le bon cd clé
La clefs du jeu complet est-elle bonne pour n'activer que l'extension ?

Vu que ces clefs sont faites pour activer un nouveau compte ET les extensions SI et TOA, on peut légitimement en douter.
Citation :
Provient du message de Follus
La clefs du jeu complet est-elle bonne pour n'activer que l'extension ?

Vu que ces clefs sont faites pour activer un nouveau compte ET les extensions SI et TOA, on peut légitimement en douter.
pourquoi ne pas avoir fait comme pour si ? un cd clé pour chaque version??

si il est exact que c'est pour un nouveau compte, sa va gueuler dans les chaumiere grrr
oups milles excuses pour mes posts, j'ai fait une boulayte (comme d'hab pour les orcaniens qui me connaissent ^^) c'est pas le login abonnement qu'il faut metre mais le login jeu !! : /

bref sa marche pour moi
Tu veux ToA et un double compte.

solution 1 : 49,90€
Un pack gold

solution 2 : 29,90€ + (34,90€ ou 49,90€)
Une extension
Un jeu simple ou un pack gold

solution 1 : 49,90€
solution 2 : 69,80€ ou 79,80€

Tu es Wanadoo, tu veux de l'argent qui rentre, tu choisis quelle solution ?


Edit : voulu effacer le post suite à la correction de Alexie de son post, mais pas le droit de m'auto supprimer, donc je laisse.
Citation :
Provient du message de Derek-Manson
Il me semble que il y avait eu un problème similaire pour SI ou des fausses clef furent imprimée? Du moins seul les derniers caractères étaient foireux ... W&S

Exact.

Sur mon code clé, il existe un espace entre 2 chiffres.

Cet espace ne doit pas être pris en compte.

Je ne dois pas être le seul à qui ça arrive.
Exactement le meme probleme que Hepar

A ma premiere tentative, je recois un mail comme quoi j'aurai mal tapper le code (ou les logins et mots de passe JEU - j'ai fait attention c'est bien le mot de passe JEU que j'ai tappé).

Je tente une seconde tentative en verifiant 3 fois ce que je tappe et j'attend tjrs un mail de confirmation depuis 13h20 environ.

Pas fun tout ca
Unhappy


ouinnnn ouiiinnn ca me fait le meme probléme que hepar.....

Donc G recommencer la manip sur le site et toujours rien, j attend depuis 14h00....

Les personne qui ont ce problémes peuvent nous tenir au courant de leur situation? merci d avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés