Recherche origine de certains vaisseaux.

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
Je suis actuellement sur Everquest, mais j'ai toujours préféré la SF au med-fan, aussi la première fois que j'ai vu des screens d'Eve online (il y a plus d'un an) je m'suis dit : "ca faut qu'je teste".

J'ai vite déchanté en découvrant la config requise et j'ai tenté d'oublier Eve.
Mais, une belle femme ne s'oublie pas si facilement.
Et maintenant qu'un nouveau PC commence à poindre le bout de son nez, je replonge assidûment dans la prise d'infos sur Eve.

J'ai clairement l'intention de choisir ma race en fonction de la gueule de ses vaisseaux, mais j'ai du mal à trouver les origines de certains :

Omen et Arbitrator pour les croiseurs ;
Apocalypse et Armagedon pour les battleships.

Les trois derniers ont un vague look de vaisseaux Amarrs mais sont pas si lointains que certains vaisseaux Gallentes.
J'avoue que la 2m possibilité me ferait bien plaisir.


C'est étrange mais j'ai réellement flashé sur aucune frégate à par le Crucifier que je trouve original. C'est grave docteur ?
Cerait-ce le syndrome du grosbillisme qui m'aurait déjà atteint alors qu'il doit falloir des mois avant de pouvoir choper ces vaisseaux (du moins les battleships).


Une autre question.
Equiper un vaisseau c'est bien. j'ai pas encore trouvé (cherché en fait) quelles sont les options qu'on peut mettre sur un vaisseau. Genre propultion, détection, brouillage, boucliers énergétiques, blindage, armement tourelles, armement torpilles, chasseurs embarqués, soutes de transport... (je m'inspire d'impérium galactica là).
Je supçonne que chaque "chassis" de vaisseau a des limitations (slots ? ou un plus réaliste capacité de transport ?).
Existe-t-il un site avec une sorte de fiche technique de chaque vaisseau un peut plus complet que Eve Gate ?

Bon, là, je sais pas trop ou je met les pieds et je spécule à donf. Si vous pouvez m'éclairer, ce serait cool.

Si ca se trouve n'importe quelle race peut accéder à n'importe quel vaisseau si un joueur a le BP adéquat et accepte de le vendre à toutes les races. Dans ce cas les vaisseaux n'ont plus de nationalité. Quoique les BP de battleship ca doit pas courir le server
Omen, arbitrator etc sont tous des vso amarrs.
Si tu es gallente est que tu veux les piloter, il n'y a pas de problème, il te faudra juste un peu plus de temps que le joueur amarr.
En général qd on débute on a la skill pour piloter une frégate de sa race, tu peux très bien acheter la skill pour piloter des frégates amarrs et monter la skill. Je parle des frégates car pour piloter de plus gros vso il faut d'abord avoir le permis petit vso
Oki, merci

Tant que j'y suis.
J'ai des vieux restes de races KoS dans les villes à Everquest, genre Iksar pas vraiment welcome à Kelethin .

Un vaisseau Amarr se fera t il dégommer par la sécurité à la moindre tentative d'approche d'une base Gallente si son proprio est lui même Gallente ?
Un proprio à priori bienvenu dans la base bien sur.


Si je résume, si je veux un battleship Amarr étant Gallente, il me faudra acheter les skill piloter frégate Gallente (que j'aurai déjà), piloter frégate Amarr, piloter croiseur Gallente, puis croiseur Amarr etc...
G bon ?
Citation :
Provient du message de Curistel/Elixire
Un vaisseau Amarr se fera t il dégommer par la sécurité à la moindre tentative d'approche d'une base Gallente si son proprio est lui même Gallente ?
Un proprio à priori bienvenu dans la base bien sur.


Nop, les guerres entre race n'ont plus cours, tu es libre de circuler comme il te semble (m'enfin après faut voir avec ta corporation et ton alliance, ça sera plus aussi libre Oô )

Citation :
Provient du message de Curistel/Elixire
Si je résume, si je veux un battleship Amarr étant Gallente, il me faudra acheter les skill piloter frégate Gallente (que j'aurai déjà), piloter frégate Amarr, piloter croiseur Gallente, puis croiseur Amarr etc...
G bon ?


C'est même pas sûre que tu es la skill frégate gallente en tant que gallente, le "rookie ship" n'en a même pas besoin je crois.
Sinon en tant que gallente pour piloter un vaisseau Amarr il te faudra juste frégate amarr => croiseur amarr => battleship amarr (et d'autres skills plus ou moins obligatoire pour piloter ce genre de monstre) mais tu n'auras pas besoin des équivalent de ta race.
__________________
http://signfinal.mondespersistants.com/33196.jpg
Channel ingame : Extro | Trial 14 Jours
Compris, merci.

Et pour le petit manuel illustré du catalogue volant ?
J'ai trouvé sur le site de L'empire un arbre des skillls très instructif et sur www.crimsonautograph.com le coût en minéraux et toutes les infos pour construire un vso.
Je continu mes recherches mais si vous avez des sites à me proposer, je suis preneur
Citation :
Provient du message de Elixire
Compris, merci.

Et pour le petit manuel illustré du catalogue volant ?
J'ai trouvé sur le site de L'empire un arbre des skillls très instructif et sur www.crimsonautograph.com le coût en minéraux et toutes les infos pour construire un vso.
Je continu mes recherches mais si vous avez des sites à me proposer, je suis preneur
Oui cadeau : http://www.pk-hq.com/community/showt...threadid=91141

Merci.

La liste d'eve-i:com est parfaite pour ce que je voulais faire.

tti-nexus, même incomplet reste très pratique, ca m'a permis de mieux appréhender les différents composants d'un vso.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés