[Ys] L'Alliance des farmer mid/hib

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon il est tard , la journee fut longue mais je voulais a tout pris dire un gros bravo au 2 groupes tournant sur emain a l heure actuelle : ben voila c est pas complique 1 fg hib et 1 fg mid qui farment ensemble les rps ( sur le dos des albs biensur , logique quoi )


NON MAIS FRANCHEMENT CA DEVIENT N IMPORTE QUOI !


Je veux bien etre paranos et croire que dans une grosse melee vous tapez que sur les albs mais quand on est tous mort vous repartez main dans la main moi je dis top


Alors qu on vienne pas me dire que c est le fruit du hasard hein . . . parce que la ca depasse vraiment les bornes


Je suis habitue a mourir par des bus hib OU mid mais la c est le lurri sur le troll , l os de skelette qui fait deborder le chaudron . . .

Bonne nuit seuls sur emain car a mon avis y a pas bocoup d alb qui vont y revenir en voyant ca.


ps : j avoue que ce comportement de la part de personne assez haut rang me semble vraiment deplace
Re: L'Alliance des farmer mid/hib
Citation :
Provient du message de Iriangel
Bonne nuit seuls sur emain car a mon avis y a pas bocoup d alb qui vont y revenir en voyant ca.
En tant que Hib, perso çà me dérangerait pas

Et si les Mid pouvaient faire de même ce serait encore mieux


Hôp, zou sur Odin tous!


( Sinon ya un autre post sur le même sujet Iri ^^ )
Re: L'Alliance des farmer mid/hib
Citation :
Provient du message de Iriangel
Bon il est tard , la journee fut longue mais je voulais a tout pris dire un gros bravo au 2 groupes tournant sur emain a l heure actuelle : ben voila c est pas complique 1 fg hib et 1 fg mid qui farment ensemble les rps ( sur le dos des albs biensur , logique quoi )


NON MAIS FRANCHEMENT CA DEVIENT N IMPORTE QUOI !


Je veux bien etre paranos et croire que dans une grosse melee vous tapez que sur les albs mais quand on est tous mort vous repartez main dans la main moi je dis top


Alors qu on vienne pas me dire que c est le fruit du hasard hein . . . parce que la ca depasse vraiment les bornes


Je suis habitue a mourir par des bus hib OU mid mais la c est le lurri sur le troll , l os de skelette qui fait deborder le chaudron . . .

Bonne nuit seuls sur emain car a mon avis y a pas bocoup d alb qui vont y revenir en voyant ca.


ps : j avoue que ce comportement de la part de personne assez haut rang me semble vraiment deplace
Genre le FG Mid. On est que 4. Et ensuite, si on a plus le droit de s'amuser dans un jeu, où va-t-on !
__________________
WoW : Phenixa Guerrière 60 - Phenixia Paladine 60 <Casualty> Ysondre
Phenixa Sorcière 7L6 Couturière légendaire <Léviathan> Alb/Glaston
Oceania Skald 11L <Léviathan> Mid/Ys
Phenixa Zerkette 8L4 Armurière Légendaire <Léviathan> Mid/Ys
Pheni Odine <Léviathan> Mid/Ys
Althus Druide 9L7 <Celtic Fist> Hib/Ys
Has Barde <Celtic Fist> Hib/Ys
Althus Enchant 6L5 Couturier Légendaire <Maraudeurs d'Eireann> Hib/Broc
Phenixa Ombre Hib/Carnac
Althus Enchant | Oceane Healeuse Camlann
n'empêche ca rejoint mon post que j'avais écrit la dessus (cf Albion)

clairement la nuit on trouve des groupe Hib/Mid de correct à tres bon..et a chaque fois c'est pareil pour Albion

quand j'ai fait mon post sur Albion je l'ai pas fait pour rien
o moins 3 ou 4 sicaire BB, et les Alb "visible" en galère de clerc , de speed, et de mez en general chaque nuit

je joue surtout la nuit, et on peu dire ce qu'on voudra, sans les quelques guilde spe RvR d'albion, a coté ils ont nada..et la nuit c'est encore plus visible

alors la je dirai a l'auteur du post :
reroll les classes qu'il vous faut ou arrangez vous pour les trouver. on peut pas non plus demander au Hib/Mid de venir se faire écorcher gratos sur emain non plus

P.S : je suis de temps a autre la nuit sur emain, et c'est quand meme flagrant le manque des classes indispensables pour Albion a ces heures la.
sur Hib/Mid, on arrive a trouver du heal/chamy/barde/drood..
Aller pas me dire que sur Albion y a zero classe healeuse la nuit..je sais pas...si vous connaissez pas faite un /who <classe manquante> et proposez leur par send..je sais pas... mais c clair que meme moi coté Mid ca me fait mal pour vous tellement je trouve ca abusé
bref, faites quelques choses pour remedier a vos problèmes, je vais pas non plus vous apprendre a monter un groupe viable ou comment grouper en conséquence
Re: L'Alliance des farmer mid/hib
Citation :
Provient du message de Iriangel
... ben voila c est pas complique 1 fg hib et 1 fg mid qui farment ensemble les rps ( sur le dos des albs biensur , logique quoi )

Personne ne joue pour les rp voyons, surtout à emain, haut lieu de role play

Alors qu on vienne pas me dire que c est le fruit du hasard hein . . . parce que la ca depasse vraiment les bornes

Les bornes de quoi, ils s'allient, so what ?

Je suis habitue a mourir par des bus hib OU mid mais la c est le lurri sur le troll , l os de skelette qui fait deborder le chaudron . . .

Bonne nuit seuls sur emain car a mon avis y a pas bocoup d alb qui vont y revenir en voyant ca.

La vie est dure

ps : j avoue que ce comportement de la part de personne assez haut rang me semble vraiment deplace

Haut rang = personnes responsable ? je croyais que haut rang = farmeur
Re: L'Alliance des farmer mid/hib
Citation :
Provient du message de Iriangel
Bonne nuit seuls sur emain car a mon avis y a pas bocoup d alb qui vont y revenir en voyant ca.


(i have a dream)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés