[Orcanie] Pex focus [fusion]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sas X
l enchante qui pull doit plus bouger d un poile ^^ mais c est a tester ^^
c'était déjà le cas avant, un mooneur, un hel spé invoc ou un caba, doivent pour pouvoir lancer et maintenir le ds rester immobile, si tu bouges le ds s'en va c ca un sort sur focus.

Tu peux continuer a pex au focus, jaune orange avec un healer ca va encore. Par contre si tu espères pouvoir refaire un pull de 15 oranges d'un coup, oublie, c plus possible.
je suis en train de pex focus a ml avec un enchanteur ( 43 ) et un emapthe ( 35 )

balance pet avec ora normal + hot

il fo attendre et chain hot

quand mobs a Moin de 75% de vie tu pe healer mais pe de vie


fo juste pas heal au début et avoir un empathe et c pareil quavant
A l'aide
Alors voila, j'ai un problème : avant je faisais comme tout le monde, en tant que barde gt délog à fin 2, et quand je me loggais, il y avait tjours du monde pour pex. Mais aujourd'hui, à ma grande insatisfaction, personne !
Il paraitrait que les pets ne tiennent plus aussi bien l'aggro ?
Mais comment va t on faire ? Mettre un DS sur un tank pour qu'il la prenne ?
Et puis je me connecte avec mon tank, la je trouve un groupe, dans la mine, et on me demande de 'taunt'... Mais qu'est-ce que c'est taunt, moi on me disais tjours que l'aura tauntait, mais moi j'ai pas d'aura !!! Comment je fais ?!?

Enfin voila je suis dégouté de DAoC par ce nerf débile, c'est impossible de jouer sans l'aura, j'y comprend plus rien

[edit : juste pour signifier que je trouve cette fusion stupide, les sujets des deux threads n'étant proches qu'en apparence]
Ca fait peu de temps que je suis sur hob et j'etais impressionner par le pull focus, ca facilté et sa vitesse et sa capacité a rendre un groupe pexe chiant au possible .

Plus de pull au focus, cool enfin de l'anim dans les groupes.

A mon avis c'est un up pour hibernia ou les classes vont enfin apprendre a joué ensemble et pas juste autour d'un(e) soeur/frere du voile
Re: A l'aide
Citation :
Provient du message de Alo/Malona
Alors voila, j'ai un problème : avant je faisais comme tout le monde, en tant que barde gt délog à fin 2, et quand je me loggais, il y avait tjours du monde pour pex. Mais aujourd'hui, à ma grande insatisfaction, personne !
Il paraitrait que les pets ne tiennent plus aussi bien l'aggro ?
Mais comment va t on faire ? Mettre un DS sur un tank pour qu'il la prenne ?
Et puis je me connecte avec mon tank, la je trouve un groupe, dans la mine, et on me demande de 'taunt'... Mais qu'est-ce que c'est taunt, moi on me disais tjours que l'aura tauntait, mais moi j'ai pas d'aura !!! Comment je fais ?!?

Enfin voila je suis dégouté de DAoC par ce nerf débile, c'est impossible de jouer sans l'aura, j'y comprend plus rien
Là c'est trop fort, toute une éducation à refaire
Citation :
Provient du message de ieclael/Fraises
Ca fait peu de temps que je suis sur hob et j'etais impressionner par le pull focus, ca facilté et sa vitesse et sa capacité a rendre un groupe pexe chiant au possible .

Plus de pull au focus, cool enfin de l'anim dans les groupes.

A mon avis c'est un up pour hibernia ou les classes vont enfin apprendre a joué ensemble et pas juste autour d'un(e) soeur/frere du voile
Tout pareil
Je suis enchant spe moon et personnellement je suis content de ce nerf sans arrieres pensées Pourquoi? Tout simplement parce qu'au moins now y aura de l'action pour pex et ça ça sera fun
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés