Jol Team 1 : he ho, he ho, on rentre du boulot...

Répondre
Partager Rechercher
Ca aurait pu etre pire, les dégats de foudre seront assurés par l'amazone, la vie par le druide, le froid et le feu par la dernière sorcière.....

Et évidemment, je suis la seule personne irremplacable dans la team, celui qui empèche les autres de riper (en principe ), celui qui va permettre aux autres de passer guardian..... *chevilles qui enflent*
Bah on peut encore s'en sortir assez bien je pense !!!

moi deja je pense que je vais prendre un baba comme merco parce que le merco feu acte 3 c'est pas trop ca niveau dommage

Le druide, le pal et les merco au front
La java derrière qui arrose avec avec la foudre
la soso et le necro derrière qui gèlent, brûlent, explosent, empoisonnent, maudissent etc ...

ca va passer tout seul

faut juste penser a améliorer le matos parce que la c'est bof bof !
Citation :
Provient du message de Alexandre Earth
Le barb est décédé

Il nous reste : Paladin, Druide, Sorcière, Necro et Amazone
On a perdu : Sorcière, Assassin et Barbare





Je crois que vous foncer dans le mur, le barbare permet de gagner de la vie et de la défense de manière non négligeable.
Je crains le pire si vous perdez le druide, car il ne dispose plus du gain de défense du barbare alors pour lui le cac ça va être encore plus chaud
J'espère que le nécro fais des invocations

Je signalerai aussi que la team 2 est composée de plusieurs membre de l'UNJ (dont notre chef), dont leur activité favorite est de rippé. Finalement, nous sommes entier
Bon y'aura aussi la valkyrie pour le cac.
J'ai une ama qui a monté valkyrie a fond et celle-ci est increvable en nm, même maudite face a des minotaures (y'a que im qui ne lui plait pas).
vi mais la on va peut etre pas maxer walkyrie enfin sais pas ce que dreddy a prevu !

remarque si on lui trouve de bon jav moi en cauchemar ma java elle prenait quasiment tt les monstres au cac meme les 3 ancients a 4 ou 5 dans la partie c'est costaud ces petites java mais moi je suis un alcolo quand je joue je bois popo sur popo

Ya quand meme 5 mercenaire normalement ils devraient etre au cac et pas derriere moi
Citation :
Provient du message de DecMoon
1. le druide était trop loin à ce moment, pas de chene sage
Je rectifie puisque mon integrité de louloup est mise en doute, je n'etais pas trop loin comme tu le dis etant au cac comme prévu mais par contre il est vrai que mon chène sage venait de se faire exploser par le didi en colère.(ben oui mon chène sage il a pas 5k life non plus )

et je le prouve, etant l'un des 2 principaux photographes de la team 1 reduite:

[edit]: a pu l'image ! :bouffon:
Citation :
Provient du message de Alexandre Earth
Ca me fait penser qu'on a perdu en tout 3 mercos, 9 pierres d'ames, 3 enchantements, 9 quetes de larzuk, 9 objets d'chez anya et 12 anneaux rares. Ainsi que du mf.


Alex qui fait les comptes
pourquoi du mf ? c'est moi qui est tout le mf maintenant (enfin j'arrive a 60/70 quoi )!!!

on a loot a chaque fois !

pis comment vous faites pour prendre des screens a ce moment la? Moi je lag je tape sur la touche des popo je me teleporte pour pas mourrir et je me dis merdeuuuuuuuu !!!!
@Eless@r au temps pour moi, j't'avais pas vu dans le feu de l'action

On moins on est mort au combat en plein milieu du pentagramme, c'est pas comme si on avait rip en fuyant
bah, c'était à prévoir
avec:
1) mes résistances à feu 79(merci pala)-froid 0-foudre 5-poison 0
2) réduction dommages à zéro
3) 7% de life leech, mais une arme de m.rde 2H, degats max 10x, autant dire pas de leech

Le plus amusant étant que le barb faisait le moins de dommages de tout le groupe, et avait l'équipement le plus naze. Merci la chance, tous les drops étaient pour soso, nec,... à répétition ;-)

Sinon, merci tout le team, but atteint : FUN & bordel à volonté :-)

Edit:
Quant au rip, j'avais le choix entre tanker et m'encourir... j'ai tanker jusqu'à la mort! comme tous les CàC du groupe.
Souvenez-vous de leurs haut-faits, pensée émue, etc... :-)

Darfu

P.S. pour un éventuel nouveau team, faudra penser à xper dans toutes les zones, plutôt que de courir vers la quête non? Question d'arriver avec un minimum de stuff devant Didi tout de même.
Nous jouions en HCLadder nom de diable, pas en rush 1.09 :-)
Ce serait ma seule critique pour le team 1 : la hâte.
C'est vrai qu'on avance un peu vite quand je m'arrête pour écrire un truc vous êtes déjà a l'autre bout de la çarte et je fais du téléport pour rattraper le gros des troupes a chaque fois pourtant j'écris pas si lentement que ca !

ca serait une bonne idée d'aller plus lentement surtout maintenant qu'on est plus que 5
Chui assez d'accord avec ça. Ouais bon, ok , je sais decmoon m'a assez vanné paske chui tjrs le 1er arrivé ds les grottes et autres, mais c po de ma faute, il cours trop vite mon louloup

Plus serieusement oui faudrait vider convenablement une partie de carte avant d'aller à la suivante, d'autant + qu'on est plus que 5 ...
Hello all

désolé de ne pas avoir donné de nouvelles cette semaine, mais en ce moment je suis un peu débordé
bref, je n'ai pas pu mettre en page la fin de l'acte III ni l'acte IV, et je ne sais pas encore si j'aurai le temps de mettre en page la partie de ce soir...

en tous cas, pour ce soir (si tout le monde est bien dispo), il va falloir resserer les rangs et ne pas se disperser, histoire de franchir au moins le mode normal

a tt à l'heure

Dreddy
Bon, Decmoon étant malencontreusement décédé, il nous faut un rassembleur/inventeur de règles/coordinateur.


En plus y va falloir réorganiser notre système de mercenaires :
Je vais abandonner le mien (prière) pour en prendre un autre, comme ca on aura les 5 meilleurs

On avance doucement, tranquillement, prudemment et tout ira trèèèèès bien. D'ailleurs, druidounet, la survie du groupe dépend de nous deux, alors on reste collés l'un à l'autre !
Citation :
Provient du message de Alexandre Earth

On avance doucement, tranquillement, prudemment et tout ira trèèèèès bien. D'ailleurs, druidounet, la survie du groupe dépend de nous deux, alors on reste collés l'un à l'autre !
oki paladounet, on va se coller l'un à l'autre et faire couler du sang ensemble puisque niveau tank on a subi pas mal de degats.
bas la java elle peut bien tanker si on lui trouve un peu de stuff

Pis apres on va drop des lum on se fera des soupes comme ca plus de prob de resistances

non sans blague deja avec les ral ort tal de la quete 2 on va pouvoir se faire pas mal de truc ya les bouclier qui auront de la resist

moi je vais a peu pres bien en stuff, essayez de voir ce qu'il faut ameliorer en premier sur votre perso qu'on pari et que l'on matte chez les marchants si ya du bon !

Pis peut etre qu'on va avoir de bonnes runes a la forge aussi !!!
j'ai eu une amn en normal ya 2 jours

enfin voila a tt a l'heure !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés