[Question] Les magiciens...

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai bien compris tu veux savoir si les hib eux aussi miss ?

La réponse est simple ^^ OUI
Tout le monde miss, il n'y a pas une classe qui est épargné par ca, que tu soit mage, tank, hybride ou ovate tu ne touchera pas tout le temps
Tu a eu plus de chance avec ton empathe tout simplement


Un royaume qui ne miss jamais ca serait tout me même un peu trop puissant ^^ et surtout ca serait monotone de n'avoir jamais de mauvaises surprises
Citation :
Provient du message de Mysen / Shunrey
Seul le GTAE des Eldricht spé Void ne miss jamais (à condition d'avoir une cible bien sur ^^)
le GTAE peut misser aussi enfin miss ou resist je sais pas mais avec la "nouvelle animation de neige" sur la tête. Bref un ennemi peut ne pas subir de dommage alors qu'on GTAE dessus. J'ai désactivé les message de miss et resisté dans les logs ca flood trop.
Ce que tu entends par miss c'est surement quand tu bolt et que ta bolt rate. Avec ton empathe tes sorts seront parfois résistés mais jamais 'ratés' car il n'y a que les bolts qui miss . Si tu veux encore miss fait un eld void
C'est bien connu que sur Ubbernia, nos magos ne miss jamais, nos tanks ne font que des coups critiques et nos ovates healent a 1500 pts de vie par heal


Ubbernia powaaa



[plus sérieusement oui ca peut miss (bolt only je crois) ou être résisté]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés