RP et Animations ?

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que sur les serveurs +- francophones (Kauri par exemple), il y a des guildes RP, ou bien même des joueurs "indépendants" RP ?
Y a t il des animateurs/animations ingame ?

A t on pour l'instant la possibilité de "s'élever" socialement parlant ?? (pour ça, il faut nécessairement que le RP soit omniprésent ...).

Coucou

Il y a en effet moyen de "s'élever" socialement et cela via le Roleplay dans des carrières telles que le Politicien ou les crafteurs/marchand, ou métiers du spectacle .
Je c pas ce ke tu entends par animation...
c'est animé oui. animation je c pas tout depend de qui tu t'entour

pour ce ki est du rp du coté imp souvent il y a beaucoup de rp
Quand je parle "d'animations", je veux parler de la présence d'animateurs sur le jeu, qui font vivre et évoluer l'univers (par différents moyens, comme faire jouer un PNJ ou autres, un peu à la manière de T4C).

Par exemple, l'empereur, est il toujours un PNJ ou alors peut il prendre la parole certaines fois (via un animateur) ?
les live event sont encore rares
mais il parrait k'ils vont se multiplier

apres a toi de te trouver au bon endroit au bon momment vu ke tu me c pas ou cava se produire
Tu trouveras d'ailleurs sur le site officiel de précieux guides qui te permettront d'organiser toi-aussi des évènements RP grandioses et épiques qui te permettront, sans doute, d'avoir la totale reconnaissance de l'équipe de SOE !!!

Comment ça faudrait les traduire ?
Citation :
Provient du message de kaotikramses
Ah ... quelqu'un en sait d'avantage ?
Et quels sont le genre d'animations qui ont lieu pour le moment ? (les exemples sont les bienvenus).

www.swg-fr.com

y'a un article sur le sujet
Sur Corelia, c'etait injouable hier soir. Le nombre de vehicules garés devant le starport a offert une belle seance de diapos

Pour les possesseurs de swoops et autres lands ou bikes, ce serait sympa de garer vos engins en dehors des cités. Pour ceux qui ne jouent pas avec une bete de course...
Citation :
Provient du message de keth
Sur Corelia, c'etait injouable hier soir. Le nombre de vehicules garés devant le starport a offert une belle seance de diapos

Pour les possesseurs de swoops et autres lands ou bikes, ce serait sympa de garer vos engins en dehors des cités. Pour ceux qui ne jouent pas avec une bete de course...
Les véhicules qui restent dehors sont dû à un bug... en effet, il est parfois impossible de ranger le speeder.... en fait, il est retourné dans le datapad, mais il reste un fantôme sur le serveur ... si j'ai bien compris
En terme d'anims joueurs, certains se sont amusés hier soir à patrouiller overt avec des uniformes de l'Empire dans Mos Esley et à contrôler les identités des "louches". A savoir ceux qui ressemblaient à des rebelles.

Avec des descentes dans la Cantina où les discussions politiques etaient plus qu'enflamées après le depart de la patrouille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés