[Albion] Sabres, fleurets et jambiyas 99/100

 
Partager Rechercher
Surtout que les prix des marchands des maison ne sont po lisibles
donc arrétez de croire que les marchand ca va fonctionner personne ne va acheter sans connaitre les prix.
Je signal de plus que tout un tas de pitis malin vendent des objet comme des popos ou des parchemin de hate ou d autre pitites choses a plusieurs platine donc méfiance !!!!
Citation :
Provient du message de Canaillouuu
Surtout que les prix des marchands des maison ne sont po lisibles
donc arrétez de croire que les marchand ca va fonctionner personne ne va acheter sans connaitre les prix.
Je signal de plus que tout un tas de pitis malin vendent des objet comme des popos ou des parchemin de hate ou d autre pitites choses a plusieurs platine donc méfiance !!!!
Pour les noms courts comme les sabres ou fleurets, l'affichage est lisible.
Pour les parchemins et potions en vente, la plupart du temps c'est pour dire le prix de l'item en dessous...

D'ailleurs, il existe une astuce pour voir le prix, il suffit de tenter d'acheter avec un perso qui n'a pas d'argent sur lui, vous saurez le prix exact après.


Je viens d'aller voir les prix c'est donc :
- fleuret et sabre qual 99 : 300g
- Jambiya et fleuret qual 100 : 2P
Oops, désolé, pas vu les réponses. Donc oui, c'est 2p la 100 et 300o la 99.

Je n'ai plus de jambiya 100 mais j'ai une masse de guerre 100 (utilisable en main gauche délai 3.0) à 2p et un bouclier moyen 100 à 300o.


Et je veillerai à toujours avoir un stock d'armes 99 : fleuret, jambiya, sabre, long poignard et les trois bouclier en tout cas.
Citation :
Provient du message de Canaillouuu
Surtout que les prix des marchands des maison ne sont po lisibles
donc arrétez de croire que les marchand ca va fonctionner personne ne va acheter sans connaitre les prix.
Je signal de plus que tout un tas de pitis malin vendent des objet comme des popos ou des parchemin de hate ou d autre pitites choses a plusieurs platine donc méfiance !!!!

mdr :bouffon:

Trantor a raison, les tickets de hates sont la pour montrer le prix de l'objet qui est en dessous... ben vi ils sont malin
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés