c'est un jeu disney?

 
Partager Rechercher
Bon autant le principe me parait sympa (les quete, le monde)
Autant le look fait vraiment trop cartoon, et est a des années lumières de l'univers d'ultima... Mais bon on est pas obliger d'être sérieux. Ca me rapelle les figurines et l'univers Gameworkshop tout ca, les enfants aimaient bien...
Message supprimé par son auteur.
Pour ma part, en voyant le trailer j'ai cru que c'était WoW.

Donc oui c'est cartoon, mais IMO la différence va se faire plus au niveau du gameplay que des graphismes, vu ce qui arrive en face.
Moi je le trouve sympathique, joli à souhait et beaux effets magiques donc c'est sur ca dépayse les personnes habitués à avoir toujours des graphismes réalistes mais comme cela a ete dit ca change et c tant mieux car les mmorpgs se ressemblent sauf uxo et WoW, plus facile de faire son choix et en meme temps peut etre que la machine demander sera moins consequente ...
quoique le moteur d'unreal mais bon meme si c'est disney le tout c'est qu'on s'amuse, et qu'est ce qu'elle est belle l'elfe .... j'en mangerais tous les matins ....hum je m'égard en tout cas je pense que tout le monde est surpris de cette annonce d'origin/ea si tôt un coup de maître, mais c'est pas tous les gars allez hop au boulot on veux un excellent jeu mais non la pause ca sera plus tard enlever un bout de jupe a l'elfe ) courage devellopeurs...
Les penseurs UOX on choisit ce style justement pour tenter de se détacher de leur compétiteur qui eux, font davantage dans le réalisme. Moi honnêtement, je ne trouve pas qu'ils on exagéré sur le coté cartoon(de ce que j'ai vu maintenant).

Avez vous vu la dernière série de photo, qui semble être une ville de gargoyle. Très jolie, et pas si cartoon que ca.

Et pour en revenir au développeur de UOX, il on choisit aussi un coté "fantasy" pour justement que les gens se sente dans un jeu "fantasy"....

mais bref....c'est pas obligé de plaire à tout le monde!! : )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés