Template Clerc

Répondre
Partager Rechercher
Voila j hesite fortement entre 2 spe pour mon clerc
40heal 36buff g 2e spread et rez100%
40buff 36heal g avant derniere buff dex/qui et avant derniere resist

a savoir que je suis plutot actif j aime pa trop regarder mon group se faire dessimer et je rush souvent les healer/chaman bard en face pr les stun ou interrompre
Vala j espere que vous pourrez m aider

(ps: g deja lu les guide /Tl/ et autre sujet sur les VN board )

striker (orca/alb)
Personnellement j'ai le premier template et entre nous le second spreadheal est une merveille.
Vu qu'il est difficile de cibler en pleine mélée, tu auras tendance à beaucoup utiliser le spread.
Le rez 100%, sur un magos, ça change le visage d'une bataille.
(sur un tank aussi mais bon moins )
__________________
Jolie finette Bloody Vampiir

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
Sans hésitation 40heal, en ce moment avec les 6 rks, donc les manas ( puisque tu es sur Orca ), le spread heal ( 39 ) est quand même a 722 pdv de base pour moi, autant dire énorme en combat ...

Quand au rez 100% c'est pas tant le 100% pv qui est important, mais le 50% mana pour rez des mages

Perso je pense pas un jour lacher mes 40 en heal, je lacherai ptet plutôt mes 36/35 en buff

ps: own by Aripha
oki merci bien
je pensais qu avec l avant dernier dex/viva ça pouvais bien aider pour caster un poil + vite
mais bon c vrai que le rez 100% est très bien (surtout la division par 2 du temp de mal de rez )
Perso je me sers énormément du heal de spec niveau 41 (qd je dis énormément, c'est beaucoup beaucoup), je ne spread qu'avec parcimonie (et par feignantise apres le buff time au tp :x)
Re: Template Clerc
Citation :
Provient du message de jirkan

a savoir que je suis plutot actif j aime pa trop regarder mon group se faire dessimer et je rush souvent les healer/chaman [/i]
Tu aurait bien aimé la spé smite toi
Quoi qu'elle est encore pas mal si tu la monte un minimum et que tu met le reste en heal, histoire de ne pas trop mal soigné

Panpan
__________________
Pandore Clerc 50 Brocéliandre <retraite>
Cornélie Ménestrelle 50 Brocéliandre <retraite>

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>



Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
j aurais bien aimer mais bon ça fais perdre trop de pts en buff
la je cour petit insta pbaoe mez ou pti coup de marto

(et pis ça me rappelerais trop mon thane )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés