web mmorpg

Répondre
Partager Rechercher
*Plancarde une affichette*

"Recherche toutes sortes de mmo jouable directement sur le web un peu comme Hyperium. Le principale étant que la partie gestion/conquête soit représenté, qu'on puisse étendre un empire au fil des jours sans quitter son navigateur."

*jette à coup d'oeil vers la l'assemblé et se retire*
Quelques adresses dans le genre :

Royaumes, un jeu où l'on incarne un seigneur de terres méridionales et où le but est d'ériger une forteresse, emplie de troupes de diverses horizons, pour partir à la conquête du territoire. Alliances et complots sont de rigueurs.

Hyperiums, envie de diriger la vie de milliards d'individus à grand renfort de lasers et canons à ions, le tout dans une atmosphère d'intrigues stellaires ? Voir la section dédiée sur Jeux Online.

Fondation, adapté des écrits d'Azimov et dans la même veine qu'Hyperiums.

Diplomatie, la reconquête de l'Europe avec un léger bond dans le passé ? Tactique au rendez-vous dans cette adaptation du jeu plateau.
Dark Galaxy - Plus basique, moins compliqué qu'Hyperiums, mais assez jouissif. Par contre, les serveurs sont pleins pour le moment, il ne restera accessible que dans quelques semaines, je pense. J'aime bien, plus d'un an et je n'en suis toujours pas lassé.
www.dofus.com - bientôt un très gros jeu de rôle single et multijoueur en français complétement accessible sur internet.

Actuellement en bêta test pour la partie multijoueur ! Les inscriptions sont encore ouvertes !

Sortie du jeu au premier trimestre 2004 !
Citation :
Dark Galaxy - Plus basique, moins compliqué qu'Hyperiums, mais assez jouissif. Par contre, les serveurs sont pleins pour le moment, il ne restera accessible que dans quelques semaines, je pense. J'aime bien, plus d'un an et je n'en suis toujours pas lassé
y marche po le lien

Certains sont p-e down..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés