[Orcanie] Ebus n'est plus

 
Partager Rechercher
erf ,L'ebus .. il est parti ....

C'est triste ca


Je me tape qui comme Troll maintenant....?


<ouvre son calepin>
<regarde sa liste >

Ouki,Wysm,Guls,Tank,etc.....


C'est bon j'en ai encore ... ....mouahahahahahahahah..


les Nains gayzzzzz vaincront.........
Citation :
Provient du message de ranill
erf ,L'ebus .. il est parti ....

C'est triste ca


Je me tape qui comme Troll maintenant....?


<ouvre son calepin>
<regarde sa liste >

Ouki,Wysm,Guls,Tank,etc.....


C'est bon j'en ai encore ... ....mouahahahahahahahah..


les Nains gayzzzzz vaincront.........

Pilou est premier sur ta liste j'te rappelle
Dommage, j'aurai voulu connaitre ce grand troll mais mes activités rvr ne sont pas très prononcés.

je me souvient tout de même mettre fait physiquement écraser par un rouleau compresseur troll , ce devait être toi

allez, sur ce, bonne chance a Snqa
__________________
http://img188.imageshack.us/img188/1751/tapfaursignature24fw.jpg
Pilou est un Nain , pas un trolll........


le 1er sur ma liste Troll c'est ....................................................................................................................................toi ...



Ps:rdv ce soir au meme endroit que d'habitude Oukidamour........
Citation :
Provient du message de ranill
Pilou est un Nain , pas un trolll........


le 1er sur ma liste Troll c'est ....................................................................................................................................toi ...



Ps:rdv ce soir au meme endroit que d'habitude Oukidamour........
Pilou joue encore ?

Et sinon, je retrouve plus mes passwords
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Pilou joue encore ?

Et sinon, je retrouve plus mes passwords
moi non plus hihi enfin je suis bientot de retour,... enfin je sais pas si ce sera avec hakon ou un tout nouveau perso...
Message roleplay
Citation :
Grâce aux dons que lui avaient transmis Ymir, la vieille chami ressentait depuis déjà quelques temps le souffle d’Ebus s’amoindrir, et maintenant, elle pensait avec mélancolie à celui qui fût depuis le début de sa vie parmi ses semblables, un de ses plus fidèles amis.

Elle savait désormais qu’il avait rejoint le valhalla, la demeure des dieux de Midgard qui sauraient prendre soin de lui et, où il pourrait reposer en paix. En témoignage de son respect et de son amitié, elle marcha longtemps parmi les arbres gelés et les terres glacées de son royaume, pour arriver enfin à une des plus hautes montagnes enneigées, là où le corps de son ami dormait à jamais.

Elle pénétra dans le tombeau silencieux, se dirigea vers Ebus et s’agenouilla près de lui avec toute la douceur dont sont capables les trollesses lorsqu’elles le veulent bien. Elle se remémora avec beaucoup d’émotion, tous les moments qu’ils avaient partagés : Ebus encore jeune faisant ses armes dans les couloirs de Spindelhalla, Ebus le fier et courageux à la tête des armées de Midgard, Ebus le tendre le jour de son mariage avec Iza, Ebus en rage contre ses ennemis...

Elle laissa couler une larme sur sa joue de pierre et déposa un baiser sur le front d’Ebus. La chami prononça alors quelques mots dans un jargon inconnu afin de libérer son âme des esprits malveillants qui la hantaient et la retenaient sur terre. Une ombre, dans laquelle Kiba reconnut un instant le visage de pierre d’Ebus, sembla se détacher de l’enveloppe charnelle du troll, puis finit par s’évaporer dans l’atmosphère glaciale du tombeau.

Kiba sourit, soulagée, et se tourna vers la sortie pour rejoindre les siens avec le coeur léger. Mais déjà, tout au fond de son corps si lourd , elle sentait l’appel de ces ancêtres se faire de plus en plus fort...
Baisers trollinesques et affectueux à toi, mon ami, puisses-tu reposer en paix avec tous ceux qui nous ont déjà quitté.

Ta sincère et dévouée Kiba
__________________
RIP :
Aion [Arbolu] Elyos : Kylane Clerc
Warhammer Online [Couronne] Destruction : Karma Cultiste
Age of Conan [Ishtar] : Khleo Fléau de Set
Lord of the Rings Online [Estel] : Kywen Ménestrel
Dungeons & Dragons Online [Onatar] : Kalyce Prêtresse
World of Warcraft [Cho’Gall] Horde : Kaprice Mage - [Ner’Zhul] Alliance : Kigwe Prêtresse
Dark Age of Camelot [Orcanie] Midgard : Kiba Chaman - [Carnac] Hibernia : Kiara Empathe ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés