Une banque d'Itemsen HC/Ladder ?

Répondre
Partager Rechercher
yope
je trouve que c'est une méga idée qu'il a eut la notre lolo
g pense que ca pourrait marcher si chacun y met du sien
et si personne ne jou pas le crevard
pour ce qui est de l'organisation,
en semaine c'est mort, je ne jou qu'une petite heure
le soir vers 17h/18h
par contre le weekend je suis overfull la
donc voila si vous m'avez vu BEAUCOUP pendant
les vacances, c'est po mon rythme normal
y'en a qui bossent merde !!
voila donc je suis ok pour faire parvenir le
stuff que je use pas sur ce futur conte
gz a lolo et adrien
Citation :
Provient du message de amanoth
moi deja je vais creer un compte pour la banque

bon lolo mp moi comment tu veut qu on fonctionne
Voici le mp que j'ai envoyé à Amanoth :
---------------------------------------------------------------------------------
Comme je l'ais dit :

1 compte de libre service pour les joliens : compte1

1 compte ou on pose tout les items en vrac : compte2

on est 4 à jouer en hell et pouvoir alimenter en items moyens mais on a pas trop le temps de ranger ( et vu les pbs d'échec de connections ... )

Avec les autrès volontaires, faudrait 2 ou 3 je pense , vous les rangeais sur le compte1 qui serait :

1/en libre service pour tous les joliens ( du moins au début, et on voit ce que ça donne )

2/vous faites une liste et vous gérez ça; mais ça risque d'être galère

Enfin, vous gérez comme vous voulez; la seule chose que nous voulons; c'est un compte où on puisse rapidement poser des items.

Je me suis fais un compte où ce qui veulent peuvent y déposer les gemmes et runes
--------------------------------------------------------------------------------


C'est sur qu'on aurait pu faire ce compte d'items; mais je voulais surtout voir la réaction des joueurs car NOUS donnons les items, nous aidons pour les boss MAIS il faut bien qu'on joue aussi à notre niveau. C e compte aurait pu être fait tres rapidement par n'importe qui ; Amanoth était en vacances semble t il ; et personne n'a eu l'idée de faire ce compte e de dire " CA Y EST" , la Banque est ouverte.

Actuellement, mes mules sont pleines donc je ne ramasse plus ou je vends les items A drien est bientôt plein aussi.

A priori Ama et Top vont s'en occuper; GRAZT à eux.

Pour ceux qui veulent, je peux vous mp le compte pour y déposer les gemmes et runes

Dsl, si ce msg peut en choquer certains, on ne se prend pas pour des dieux; mais ceux qu'on a aidé, peuvent confirmer que ce n'est pas que du vent et je suis un peu fatigué ( nuits courtes cette semaine ) et un peu énervé pas tout ça; vivement que je reprenne le boulot
Thumbs up
Je peux aider Top et Ama aussi, mais bon pour l'instant j'ai pas mal de problème de deco et d'échecs de connections, donc , mais dès que c'est réglé y'aura plus de problème.
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Voici le mp que j'ai envoyé à Amanoth :
---------------------------------------------------------------------------------
Comme je l'ais dit :

1 compte de libre service pour les joliens : compte1

1 compte ou on pose tout les items en vrac : compte2

on est 4 à jouer en hell et pouvoir alimenter en items moyens mais on a pas trop le temps de ranger ( et vu les pbs d'échec de connections ... )

Avec les autrès volontaires, faudrait 2 ou 3 je pense , vous les rangeais sur le compte1 qui serait :

1/en libre service pour tous les joliens ( du moins au début, et on voit ce que ça donne )

2/vous faites une liste et vous gérez ça; mais ça risque d'être galère

Enfin, vous gérez comme vous voulez; la seule chose que nous voulons; c'est un compte où on puisse rapidement poser des items.

Je me suis fais un compte où ce qui veulent peuvent y déposer les gemmes et runes
--------------------------------------------------------------------------------


C'est sur qu'on aurait pu faire ce compte d'items; mais je voulais surtout voir la réaction des joueurs car NOUS donnons les items, nous aidons pour les boss MAIS il faut bien qu'on joue aussi à notre niveau. C e compte aurait pu être fait tres rapidement par n'importe qui ; Amanoth était en vacances semble t il TU RIGOLE JE BOSSE MOI JE SUIS EN VACANCES LE 17 MAIS JE PEUT TENIR LA MISE A JOUR DES ITEMS DEPUIS LE BOULOT
; et personne n'a eu l'idée de faire ce compte e de dire " CA Y EST" , la Banque est ouverte.

Actuellement, mes mules sont pleines donc je ne ramasse plus ou je vends les items A drien est bientôt plein aussi.

A priori Ama et Top vont s'en occuper; GRAZT à eux. vais meme etre le premier a prendre dedans car rip a mon necro lol et pas de loot


Pour ceux qui veulent, je peux vous mp le compte pour y déposer les gemmes et runes

Dsl, si ce msg peut en choquer certains, on ne se prend pas pour des dieux; mais ceux qu'on a aidé, peuvent confirmer que ce n'est pas que du vent et je suis un peu fatigué ( nuits courtes cette semaine ) et un peu énervé pas tout ça; vivement que je reprenne le boulot
voila comment tout ce la va se passer , je vais creer le premier account banque-jol ou dedans adrien lolo et d autre personnes au grand coeur pourront y jeter leur item
une question: le timing des 2 heures de jeux marche pour toutes les mules ou juste pour l account?? compte = 8 mules = 16 heures d attente???
Citation :
Provient du message de amanoth
voila comment tout ce la va se passer , je vais creer le premier account banque-jol ou dedans adrien lolo et d autre personnes au grand coeur pourront y jeter leur item
une question: le timing des 2 heures de jeux marche pour toutes les mules ou juste pour l account?? compte = 8 mules = 16 heures d attente???
pour toutes les mules, moi, je les ais validé pdt les repas en laissant les persos dans une game ( je ourrais le faire de temps en temps pour la banque)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés