[vidéo] La 2ème vidéo de mon chasseur

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouarf trop fort... comment il fait?
Puis ouner des ranger comme ça... pfff On va finir par croire que Ranger c'est weak

Vraiment j'adore, en plus les musiques sont géniales, etc

Nerfez le !
<s'en va respec IP> T_T

bravo Lulu, c'est tellement beau quand les buffs tombent sur les cadavres de tes adversaires. Comme on doit se sentir petit, tout petit en face, dans ce genre de cas
C'est pas très drôle, Moonyh etait afk, il a pas réagit

Citation :
dsl c'est pas moi qui choisi :x
j'aurais bien aimé avoir des combats contres des tanks, mais c'est devenu pratiquement impossible.
J'ai mis des combats contre des bas rangs parce que je les trouvais intéressants, peut-etre plus que ceux ou je tue du fufu rang 5-7 en les choppant en sortie du tp. Je trouve plus dur de gérer plusieurs adversaires de bas rang qu'un adversaire de haut rang.
Parce que finalement le but de ma vidéo c'etait pas de montrer que je roxais les ombres rang8 au cac, d'ailleurs c'est pas le cas et c'est pas mon role.
Tu n'a vraiment aucun combat contre des fufu 5L+ ou tu gagnes ? J'pense que si ... mais meme si tu trouves le combat moins interessant que contre 3 consantoirs qui savent pas jouer, ca montrera que le hunter est quand meme capable de gagner qd la différence de rangs est réduite.
Mais malgrès mes critiques, je le répète, ca reste une vidéo sympas et agréable.

Citation :
Utiliser des armes qui proc des bulles contre quelqu'un qui utilise une arme lente (la lance), ca ne me semble pas si idiot que ça mais bon
Si c'est très idiot.
Il perd du dps, donc des dégats ... et vu la vie qu'il restait a Lukiel avant quue Neo meurt, avec des armes correctes il aurait pu le tuer.
Au pire contre un tank 2H ca peut etre pas trop mal, et encore ...

Citation :
1- j'aimerais savoir si ya UN MEC dans la salle ki arrive à se faire 2 ombres+ un ranger en solo, meme cosantoir.
Je suis hib, enfin j'etais, donc j'peux pas tuer mes compatriotes ... mais il m'est arrivé plusieurs fois de tuer scout + 2 sic (ou 2 scout + sic) a l'amg (engagés qd ils etaient fufu), ou encore un trio d'asn qui sont entre tp mid et mmg (engagés qd ils etaient defufu).
Et je pense pas etre le seul (j'ai deja admiré Neo, celui qui fait nawak avec ses armes ds la vidéo la , s'enchainer les sicaires a amg ... sans oublier Thaark ou meme Zolie dans leurs oeuvres)

Citation :
Belle vidéo, tu maitrise bien ton perso, mais je suis mdr qd je voit le niveau de jeu des ombres de ce serveur :P, ca fait honte à la profession. Va y que je te dd, va y que je miss mon pa. Sans parler du matos -_- tous avec dague d'ombrame ou encore pire arme de df...
J'en reviens tj pas la ns r8 avec 2 dagues d'ombrâme
Nan franchement ca représente pas le niveau des NS les plus connu(e)s du serv hein si ca peut te rassurer.
Bon ok y'a juste le Neoelf qui merdouille .. mais bon, en mm temps y'a qlq doutes sur le fait qu'il soit le meme joueur que le Neo qui campait amg et qui lapidait ts les sic

Citation :
Mouarf trop fort... comment il fait?
Puis ouner des ranger comme ça... pfff On va finir par croire que Ranger c'est weak
Nan, on va finir par croire que les rangers de Ys sont tous en epiks avec des armes de DF et qu'ils sont pas foutu de placer DB meme en esquivant 3x de suite
__________________
C'est gagné ! ©
Pour les bb (les hibs), j'en ai vu que 2 et les 3 ombres stick afk . Le reste se sont des selfs buff ranger.

Mais sinon vraiment impressionnant lol, dommage qu'on soit pas sur le même serveur, j'aurais vraiment aimé t'avoir comme adversaire Lukiel
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-349-Almichou-c0c0c0-amaze-c04000.sign
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool


Y'a même un kill de Doriana dessus /kiss



Bon la sale kob tu vas arreter de nous faire de la pub oui !
Faudrait que je fasse une video du chasseur de groupe pour montrer notre panel au complet. Mais je suis weak

<ne respecteras jamais IP / AP>
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)


Très sympa à regarder. Tu choisis bien tes spots surtout et une très grande maîtrise du perso

Ya même une petite phase d'humour: l'ombre qui ne sait que te dd alors que tu es à 10% de vie
Encore un bluffé par la propagande mythic... l'ombre est un mage puissant
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
1- j'aimerais savoir si ya UN MEC dans la salle ki arrive à se faire 2 ombres+ un ranger en solo, meme cosantoir.
Sont level 50 les Cosantoir ?
Citation :
Provient du message de Raziiel LeMaudit
Jolie video il faut le reconnaitre, beaucoup d'assistance dans ses combats mai bon ...on est a Emain
Le "beaucoup d'assistance" c'est pour quand il est avec un zerk et k'il vous meule Shadowth et toi alors qu'il est de notoriété publique que vous avez à vous deux réunis moins de neurones que de Buffs rouges ?

Oops attaque perso là ? nan... je taquine monsieur
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
Le "beaucoup d'assistance" c'est pour quand il est avec un zerk et k'il vous meule Shadowth et toi alors qu'il est de notoriété publique que vous avez à vous deux réunis moins de neurones que de Buffs rouges ?

Oops attaque perso là ? nan... je taquine monsieur

ouned
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés