Y a t'il encore des guildes Roleplay sur AO?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eliwallach
J'avais "monté" un MA très philosophique dans ma première guilde ; çà a dû fonctionner puisqu'on se souviens plus de cette "philosophie" que du perso proprement dit. Et c'est vrai que c'est vraiment sympa (sans compter que quel que soit le niveau d'uberisation du perso il restera quand même célèbre. D'ailleurs mon MA était très gimp). Maintenant, c'est impossible à faire dans ma guilde actuelle (anglophone). C'est d'ailleurs le seul défaut de cette guilde. Je vais y imposer le français tiens.
L'enfant du Tao..
Citation :
Provient du message de Eliwallach
on se souviens plus de cette "philosophie" que du perso proprement dit
et pour Eli qu'est ce que l'on va retenir ?

le RP faut faire attention, c'est peut faire mal à la tête quand t'en fais trop

*koudboulameister* (RP OTAF)

Cool
Hello tlm,

Je suis heureux de voir le mot RP sur le forum :bouffon:

Certains me connaissent sous "Spiritueux", fondateur du Cercle d'Aegean... et voilà comme beaucoup du cercle la nostalgie de cette ambiance extraordinaire me manque terriblement.

Pour l'heure il n'est pas question de remonter une guilde, mais par contre de faire revivre un peu le RP, Fabttar et moi-même allons réouvire un site dédier au RP sur Rimor (http://ao.spiritueux.org), il ne sera pas online avant une ou deux semaine je pense, par contre le forum est actif.

Le forum a toujours été dans le cercle un élément clé, celui qui permettait de ne plus jouer à AO, mais de faire du RP et même quand vous étiez au taff.
Afinqu'il soit attractif il faut des participants, venez nous aider à faire revivre le RP, à vivre des moments bien plus sympas que les mercs et autre missions à la chaine.

La forum ne demandent qu'a évoluer, à ouvrir d'autre rubrique, il suffit de proposer.

Forum RP

P.S. Salut Perfidia heureux de te voir dans le coin !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés