Fragant |
Dernières publications

Pourquoi pas moi ?Parce que je suis quasi anonyme sur JOL et complètement dans la communauté ryzom.Parce que je connais presque... Lire la suite

Finalement le corelforsec.com n'aura pas servi longtemps, vous pouvez d'ores et déjà l'oublier.En effet notre hébergeur était R... Lire la suite

1) ouep mais le jeu est en anglais quand même2) pas de vaisseaux mais des bestioles (trop ?), des montures et des véhicules d'i... Lire la suite

utilise ton compte Elladan, je te reconnaîtrai pas :p Ah les crédits pour rendre à césar ce qui lui appartient : - Kyth' "hard... Lire la suite

Bien le bonjour, en particulier à ceux qui ne nous connaissent peu ou pas et qui ont 5 minutes à perdre pour découvrir notre pet... Lire la suite

Courage, dieu sait si c'est dur :rolleyes:... Lire la suite
:mdr: Jab, je vois que tu es toujours bloqué en mode "beta 3" ! :pC'est dommage de voir tous ces posts de troll édités, à croi... Lire la suite

:merci: Ok ok loanaduloft t'a larguée... mais j'ai plus de nouvelles moi :sanglote:... Lire la suite

qu'est-ce tu crois ? :p (kikoo à tous ceux qui me reconnaissent et les autres aussi :D )... Lire la suite
j'ai écrit ca ya un peu moins d'un an je crois et j'ai arrêté AO il y a 7 mois :D... Lire la suite

Daddy89 sort de nulle part, tous les bisou... euh... angels sont là et moi on me dit rien ? :sanglote: je vous hais :bouffon:... Lire la suite

forminable!une quiche vous remercie :D... Lire la suite