Fragant

Dernières publications

RSS
6 juin 2002 à 09:28 - Messages
Je sens que Alastor va se defouler sur Aenelia (va-t-elle devenir la miss univers? )...hé ! ton mascara coule !c'est marrant co... Lire la suite
ca commence à sentir fort dans le ravin... quoi, je fait du RP?la suite !enfin faut pas entrainer l'echec scolaire d'alastor no... Lire la suite
2 juin 2002 à 22:33 - Messages
Heu non je sais réfléchir tout seul (c'est Mandor qui m'a appris :mdr: )Deja on peut faire des screens de Day of the Tentacule ... Lire la suite
1 juin 2002 à 23:27 - Messages
ce qui serait bien, ce serait des types qui vendent des pizzas sur des tapis volants a coruscant... :hardos: bah alors comme ca... Lire la suite
26 mai 2002 à 11:02 - Messages
hmmmm les courses de cadillac volantes dans coruscant, les batailles de clones, le maniement du sabre laser d'ambla, les sc... Lire la suite
25 mai 2002 à 09:42 - Messages
Malheureusement Alastor va rater ses exams :bouffon: ...... Lire la suite
23 mai 2002 à 22:36 - Messages
juste un tit post pour dire que le dernier episode est excellent... :mdr: keep aware !(dites ils connaissaient Vand Damme a cet... Lire la suite
17 mai 2002 à 17:08 - Messages
J'ai tout lu en un coup... Bravo Alastor ! :mdr: :mdr: :mdr: vraiment excellent ! Encore ! encore !au passage tiens bonjour bla... Lire la suite

Jeux

    Fragant joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fragant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fragant n'a publié aucune critique de jeu.