le chasseur sans arc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys

mais de toute facon le meilleur au cac c'est le scout
Long duration stun tape tape long duration stun <recule et sort son arc>
BOM BOM fini
On voit que t'as jamais joue un scout parce que tu racontes vraiment n'importe koi, je me demande si t'as deja joue a daoc
Angry
Hum.........
Bon Bon......

Je me presente pour ceux qui me connaise aps hunter valkyn 50 mid/broc

Pour tous ceux qui dise hunter ce Nul au cac bah je veut bien leur montrer nos capaciter au cac (je suis spe arc donc j aurai els degat d un hunter normal au cac)

et apres je leur tirer dessus avec mon arc au cas il pense que hunter c nul.........

j ai rien d otre a dire a part si vous vouler tester send vallar ou valllar (reroll) sur mid broc et je vous montrait els degat d un hunter (je serai a upp)

bien sure si vous etes un guerrier vous gagnerai avec de grande chance je te dit pas hunter c ubber a la lance ....

Voila j ai tirer mon coup de geule

Rdv upp sur broc pour esl plus courageux et curieux !!

[Edit] ha j ai oublier de dire le stun a la lance ne eprmet aps de faire un critique :/ pour des raison que je en sais po :/
Enfin j ai essaye 6 fois avec un pote et j ai ap reussi 1 seul fois et pourtant le tire arriveret il ete encore stun donc si qq y est arriver qui me dise exactement se qui faut faire car la.....
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
Allez jouer un scout bande de raleurs
j'ai déja croisé des scouts qui avaient mis des points en tranchant et je peux te dire que ca tappait fort, et que ca avait surtout une défense très élevée.

par contre ceux avec 6 en estoc c'est bien plus comique (sans vouloir etre méchant )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés