Poison?? AdC ?? ( idee de template foireux :p )

Répondre
Partager Rechercher
Voila tjrs dans ma recherche d un template fun a jouer ( merci aux reponses quand au precedent post que je n ai pas le courage d editer ) je m interroge sur la fiabilite d un template 0 poison ou AdC vient remplacer par une moyenne de dommages plus consequente ( meilleur pourcentage de toucher main gauche hein, ne pas comprendre AdC = bonus de degats ).

Avant tte chose je precise que je joue en trio avec deux autres ombres dont au moins une a un template plus classique ( 39 AS/ 44 Perfo/ 36 Furtivite/ 35 poison / le reste en AdC ). L idee serait donc de faire une sorte de damage dealer pure en complementarite des deux autres gus.

En effet, plus le temps passe plus les RR sont eleves, les ennemis mieux equipes et par consequent les resists sur poison bcps plus frequentes ( sans parler de purge ).

J imagine donc de remplacer poison par AdC m offrant ainsi un enorme pourcentage de touche main gauche - si qqun en passant peut me preciser le pourcentage effectif avec 35 + 11 en AdC - defauts hypothetiques de ce template : une autonomie moindre en solo ( voir inexistente je ne sais rien des potentialite du dit template ), un certain nombre de combos poison a oublier, finalement une l attitude assez reduite en combat ouvert puisque reduit au role de "tank leger" furtif.
Aére un peu que ce soit lisible stp.

De fait, je n'ai pas eu le courage de lire complètement ton paragraphe mais je suppose que tu veux parler d'un template Ombre CaC sans ou avec peu de Poison.

Ce template a déjà été discuté et la conclusion a été qu'il était de manière générale très dommageable à l'Ombre de se priver de ses poisons eu égard aux différentes RA (Viper, Arcanes anarchiques) auxquelles elle a accès et qui sont un avantage non négligeable.

Même en trio, le fait de multiplier les applications de poisons permet de parer aux Purge.

Perso, j'ai monté mon Ombre en full CaC (sans AS) en XP au début, c'est plus simple, puis j'ai respé AdC en AS pour la suite.

Rien ne t'en empêche d'essayer et à terme ça peut même être agréable. Cependant, je te conseille de garder un respe afin de t'assurer de pouvoir faire machine arrière au cas où.
Je souligne un des possibles defauts que tu as cite, tu risques a therme de te lasser d un tel role, au demeurant et comme le dit Evania si les resists et les purges se multiplient le fait de jouer en trio augmente d autant vos chances de passer vos poisons.

Par ailleurs ne pas monter cette ligne de spe c est passer ( a mon avis ) a cote d un aspect des plus sympathique de l ombre ( qui n a pas hurle de joie apres avoir enchaine deux meurtres en dotant idealement le healeur et en reussisant une fuite parfaite apres un combo snare + garrot ).
Un template intéressant pourrait être le suivant ( avant 5L ) :

40 Fufu
39 Perfo
44 AdC ( à la place de AS donc )
35 Poison

On devient alors en quelque sorte un Shadowfinou, semblable au SZ de Mid. Je n'ai jamais testé ce template mais je me souviens avoir duel une ombre qui avait ce même template ou quelque chose d'approchant certainement et j'ai monstrueusement dérouillé. A étudier
Moui, enfin moi, tu me laisses le choix entre Celtic Dual et Critical Strike, je prends Critical sans hésiter. Cette ligne de combat est de loin nettement plus intéressante que dual.
Autre hypothese qui peut donner envie de se passer de critical : le lag. Combien d'entre nous on raté leur PA à cause d'un décalage entre le moment ou vous déclenchez l'attaque et le moment ou elle se produit ?
Du coup faire des dégats en plus peut etre un grand avantage.
J'ai remarqué que beaucoup de personnes qui doivent s'arreter pour heal par exemple tournent sur eux meme afin d'éviter un éventuel PA (en tout cas c ce que je fait avec mon druide ^^) aussi, avec le lag il est presque impossible de placé son PA de maniere correct .

Hum a réfléchir....
Critical ne se limite pas à Perforate Artery, quand même... Il y a de très bons coups et de très bonnes combos, comme celle sur evade par exemple. Elle fait bien plus mal que la combo de dual après evade, hein.
Critical strike est interessante, mais surtout avant 39. On peut se payer le luxe de monter à 44 (surtout si on est buffbot et qu'on veut monter son cap :bouffon: enfin à haut RR ca marche aussi), mais après, c'est nettement moins bien : tu augmentes un peu ton cap (c'est tjs ca... mais seuls les mecs buffbots l'atteignent de tps en tps) et tu gagnes un pti peu en dommages pour un très grand coût en points.

Avec un template classique tu vas avoir CD à 30+RR, avec un template CD tu vas avoir dans les 45/50+RR. Tu dépenses bcp de points pour pas grand chose : avec un template classique tu vas avoir dans les 40%, 50 à 60% en mettant bcp en CD et en sacrifiant poison ...
Cool
tjs en test et tjs en upp
Moi je monte sur Orca une ombre full adc et 44 lame je suis now 46.7 et je trouve très fun a play malgré une ligne complète adc soit inutilisable pour l ombre .

Kiss Noenga et merci encore pour ta réponse à la question que je t avais posé il y a un tps

Pfiou <La Garde d'Orcanie>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés