[Panpan Studio]Rideau

Répondre
Partager Rechercher
Aurevoire Panda et bonne continuation a toi, je ne te connais pas IG mais bien sur JoL et g adore t video comme t histoire et ton humour, je t'apprécie bcp, Bonne chance pour la suite

/bow
Arf Panpan d'un côté c'est compréhensible faut bien passer à autre chose à un moment donné. Byoux et bonne chance irl


A vi au fait :
PPPPAAAAARRRRREEEEEEIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!
Gugu/Framby, le Monde du Jeu, une exposition consacrée aux jeux et mondes ludiques, incluant jeux de rôle, grandeurs natures, jeux de cartes, de plateaux, jeux vidéos, ayant lieu traditionnellement début octobre.
De nombreuses associations, magasines, professionnels y tiennent stands, et de nombreux évènements y sont organisés (conférences, tournois, concerts, tel Pen of Chaos, le papa de Naheulbeuk, par exemple.)
C'est aussi depuis maintenant quatre ans le rassemblement annuel des joueurs de MMORPG francophones (principalement T4C et DAoC), notamment grâce à la présence sur place de l'équipe GOA.
C'est aussi le prétexte à toutes les surprises.
"La mort est notre plus fidèle compagne, soyons unis, pour que même elle jamais ne nous sépare..."

Merci pour tout.

Mon Ami.

À bientôt...
__________________
Lawyld Lethalwynd, Signature en cours de refonte WoW
Je me souvient encore d'un ultra-panda ailé tappant du rat sous une cathedrale lointaine...

Bonne continuation a toi, et a bientot dans un autre jeu j'espere!
Je n'essayerait pas de t'influencer concernant le choix de ce jeu, non non...

Dark and Light.... Dark and Light... Dark and Light... Dark and Light.... Dark and Light... Dark and Light...



Cocyte, aussi appelée "l'alcoolo aux cheveux zarbi", et parfois meme "Pascal"
Citation :
Provient du message de Cocyte

Dark and Light.... Dark and Light... Dark and Light... Dark and Light.... Dark and Light... Dark and Light...

On a le temps.... On a le temps... On a le temps... On a le temps.... On a le temps... On a le temps...

Petit Shiwawa qui te doit toujours 2 écailles de Shark
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Bye FrenchTouch
et merci pour les vidéos, les textes, l'esprit que tu savais parfois insuffler à ce maudit jeu...

on và pas te répéter encore une fois tout le bien qu'on pense de toi,
mais on est là pour la dernière poignée de main
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Oups, je suis intervenu sans saluer le départ d'Ultrapanda/Panda.

Et merci pour tous les textes et toues les vidéos qui ont fait vivre ce forum.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Avant de me lancer dans DAoC, je me promenais sur tous les forums pour déterminer dans quel MMORPG j'allais bien pouvoir sévir...

C'était très technique, incompréhensible (pour ne pas dire chiant pour une néophyte )

Et j'ai lu ça...


Firbolg : Géant Hibernien au physique disgracieux avec une tête qui ressemble.... à quelqu'un qu'on aurait démoulé trop chaud.
Ex : Tiens, je viens de voir un homme de pain d'épice !
Chut, c'est un protecteur hibernien !


...avant de lire ensuite toute ta "production" avec frénésie, Panda Mc Keen.

C'est le déclic qui a fait toute la différence !

Merci à toi
Unhappy
Adieu Panda

[mauvais RP ON] Avant je pensais avoir le physique banal d'un Highlander aux gros sourcils et grace à toi, j'ai confiance en moi, et tout ça en une seule phrase :

http://membres.lycos.fr/fuckhead33/panda_me_drague.jpg

Pour cela je dis merci Trevor (m'attendais à plus ridicule comme prenom )
[mauvais RP OFF]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés