Clarifier la situation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Couple things:

- Archer line of sight is now checked both at the draw and the release of a shot. (This fix was left out of the earlier Pendragon notes)

- Correction: In 1.64e, we incorrectly noted that The Cloak of Elemental Buffering as an Albion loot item. It is a Midgard item.

Tradeskills: (Pendragon read files)

The range on the fortified long bow in Albion has been decreased to the appropriate level.

The range on the fortified recurve bow in Hibernia has been increased to the appropriate level.
Source

Quelques modifs, si quelqu'un veut bien traduire
Quelques petites choses :

- La ligne de vue des archers est maintenant vérifiée à la fois au début et à la fin du tir.

- En 1.64e, nous avions marqué la Cape de L'Elementaire (Amorti ?) comme objet lootable pour Albion alors que c'est pour Midgard (c'est corrigé)

Artisanat :

- La distance de l'arc long amélioré sur Albion a été diminué pour correspondre au niveau approprié.

- La distance de l'arc recourbé amélioré sur Hibernia a été augmenté pour correspondre au niveau approprié.

[edit] oui, la distance de l'arc recourbé d'Hibernia a bien été augmenté, copier coller quand tu nous tiens
Citation :
Provient du message de Vyv
Artisanat :

- La distance de l'arc long amélioré sur Albion a été diminué pour correspondre au niveau approprié.

- La distance de l'arc recourbé amélioré sur Hibernia a été diminué pour correspondre au niveau approprié.
J'ai pas très bien compris... la distance des arcs von être baissé en 1.64 ? c'est sa ?
Citation :
Provient du message de Vyv
Quelques petites choses :

- La ligne de vue des archers est maintenant vérifiée à la fois au début et à la fin du tir.

- En 1.64e, nous avions marqué la Cape de L'Elementaire (Amorti ?) comme objet lootable pour Albion alors que c'est pour Midgard (c'est corrigé)

Artisanat :

- La distance de l'arc long amélioré sur Albion a été diminué pour correspondre au niveau approprié.

- La distance de l'arc recourbé amélioré sur Hibernia a été diminué pour correspondre au niveau approprié.
Faux sur le dernier :

The range on the fortified recurve bow in Hibernia has been increased to the appropriate level

Donc la portée (pas distance ^^) de l'arc recourbé amélioré sur Hib a été AUGMENTEE pour correspondre au niveau approprié

[edit : grilled by Doelmana ]
Ahhh je me disais aussi.

Amis archers, voici un bon gros nerf ... nerf logique car les flèches qui traversaient les murs c'était limite ... mais ça va radicalement changer les camping de mumu et les attaques de fort (surtout pour les archers attaquants).

Never been intended ...
Citation :
Provient du message de Jiend
Faux sur le dernier :

Donc la portée (pas distance ^^) de l'arc recourbé amélioré sur Hib a été AUGMENTEE pour correspondre au niveau approprié

Arf l'arc long lourd tira moins loin, alors que celui des hibs tira plus loin ? on va arriver a la même porté de tire...

Et moi qui croyais que la force des éclaireur albionnais était la porté et la puissance de leur arc (seul arme valable avec leur bouclier)

Ba pas grave on survivra...


P.s : erfeuux mais ouinouin quand même !
Moi aussi je suis scout et j'aime ça !!

quelqu'un me passe un fouet plz ? non non pas celui en cuir simple il me faut les clous rouillés pour moi sinon j'ai pas de plaisir
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de LeLapin

quelqu'un me passe un fouet plz ? non non pas celui en cuir simple il me faut les clous rouillés pour moi sinon j'ai pas de plaisir
On va me retrouver pendu a un arbre avec la corde de mon arc, je panse... :bouffon:

-----> [.] ok je sort
The range on the fortified long bow in Albion has been decreased to the appropriate level


sauf erreur fortifier long bow , c'est pas par hasard les nouveaux arcs craftable? dans ce cas je vois pas où est le probléme là
Hm vi peut être dans se cas la... <pousse un grand ouf de soulagement...>

Mais bon, attendons de voir la 1.64 d'ici là on a le temps



@Momo-seb : merci mais j'avais déjà mangé

@Haragnis / Aragnis : a oki je comprends mieux pourquoi des foi sa me met vous loupé lamentablement votre attaque

Allez /kiss a vous
Ouaiiiii apres le up, sbam renerf
donc on pourra plus tirer a travers les murs. Donc en attaque de fort si on a pas volley on peu rien faire
Et en plus il baisse la distance de tir, hi hi hi.


<va se flageler a Camelot avec un gourdin clouté rouillé>
Citation :
sauf erreur fortifier long bow , c'est pas par hasard les nouveaux arcs craftable? dans ce cas je vois pas où est le probléme là
oui Lara, arc recourbé amélioré ca n'existe pas encore. Auj, l'arc le plus utilisé c'est arc long lourd "en arcania" enfin un truc com ca.
Donc c pas un nerf, juste la correction d'un bug sur les nouveaux objets de craft avant meme que le patch soit sorti (Xcellent qd mm Goa sur ce coup la ... le mot Anticipation commence a rentré dans les petites tetes ^^)
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Oui tu sors : les arcs de DAOC n'ont pas de corde .
C'est justement pour éviter ce genre de drames (surtout pour les Scouts, ça serait trop tentant )

Avec tout ce qu'on dit des scouts (j'avoue n'en avoir jamais joué un), j'imaginais pas qu'il était encore possible de les nerfer
__________________
Issizz, ze space lezard!

http://membres.lycos.fr/mentalbug/tiSik.gif "Un petit pas pour le Celte, un bond de Géant des Glaces+++ pour le luri !"
(Aperçu pour la dernière fois sur le territoire des Siabras...)
Citation :
Provient du message de Sik
C'est justement pour éviter ce genre de drames (surtout pour les Scouts, ça serait trop tentant )

Avec tout ce qu'on dit des scouts (j'avoue n'en avoir jamais joué un), j'imaginais pas qu'il était encore possible de les nerfer
Eh oui, Mythic a toujours la solution
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés