heu sérieusement

Fil fermé
Partager Rechercher
Et pourquoi pas?
Si tu ne mets pas de limites, il y aura toujours des petits malins pour exagérer.
Et si tes limites ne sont pas dissuasives, tu auras toujours les mêmes personnes un peu ... ( on va éviter de détailler) pour passer outre les limites.
Ces gens sont pénibles, rendent ce forum désagréable a lire alors qu'il est celui qui touche le + de monde et est donc potentiellement un des + intéressants.

On en revient toujours a la même chose, il y a des limites, et si tu les dépassent, tu sais a quoi tu t'exposes, d'autant plus que tu es largement prévenu auparavant.
Quand a dire que le FAI n'en a rien a foutre, je pense que vous seriez bien étonné.
Il y a des règles a respecter, qui ne sont pas contraignante pour les personnes doté d'un certain sens des réalités et d'un minimum de jugeote.

Mais c'est tellement agréable de crier au grand méchant modo...
A ta place je ferais moin le malin
Une equipe du GIGN est en train d'investir ton jardin
Dans 5 min c flash bang et rush chez toi
PC confiské pour flood sur jol
3 ans de prison de ferme
Interdis de toucher un PC pdt 5 ans
un phone pdt 10 ans
150000euros d'ammende
@Korax Eleas:

Ce n'est pas un post a débat, juste a flood et pour ce faire plaisir comme les autres, je pense pas que ce soit la peine d'argumenter.
Ca amuse certains, temps mieux pour eux.
Houla on a des vrais rebelz qui fuck l'autorité ici ! .. ah c'est beau l'adolescence
Moi aussi me souviens quand j'avais 14 ans snif ...

Bah sinon les anciens trolls se lassent, de nouveaux arrivent.
Toujours avec le meme blabla...
Ca fait partie des forums faut faire avec. On essaie de se faire remarquer comme on peut.
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
Houla on a des vrais rebelz qui fuck l'autorité ici ! .. ah c'est beau l'adolescence
Moi aussi me souviens quand j'avais 14 ans snif ...
tu dois mal te souvenir , ca doit remonter à loin...
C'était pas plutot vers les 10 ans ?

Parce que là y'a une belle brochette de brainless faut avouer.
Ca doit etre un excès d'acnée ....
Personnellement envoyer des menaces de poursuites judicières pour du flood sur un forum c'est un peu abusé je trouve, meme si c'est débile de flooder pour rien dire :/

La seule raison valable pour en venir a de tels moyens c'est de faire des menaces IRL ou avoir des propos racistes/xenophobes ou alors proner des doctrines extrémistes.

Voila mon avis personnel
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
c facile de crier modo mechant, mais c aussi facile de crier sur des "soit disant goss boutonneux" qui sa se trouve sont en faites des barbu qui travaille dans 2h :/ donc le fait de dire, bouh les gamins c pas bien, vous etes pas mieux ke ce ki flood la ..
Citation :
Provient du message de Houba
c facile de crier modo mechant, mais c aussi facile de crier sur des "soit disant goss boutonneux" qui sa se trouve sont en faites des barbu qui travaille dans 2h :/ donc le fait de dire, bouh les gamins c pas bien, vous etes pas mieux ke ce ki flood la ..

houba philopophe ?


Re: heu sérieusement
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
T tellement impliqué que si tu tombe nez a nez avec un floodeur de jol a une irl tu lui casse le nez ?
J'aurais bien dis de MP plutôt que faire un poste mais concernant cette partie totalement agree, même IG il est tellement impliqué dans le jeu qu'il a dit une fois en cc "dommage dommage que je n'habite plus à lyon elfette" (genre il m'aurait agressé le méchant qui fait peur )

P.s : j'aurais aimée en dire + que ça puisqu'on parle de lui, mais en MP si tu veux
Citation :
Provient du message de Asuras
Personnellement envoyer des menaces de poursuites judicières pour du flood sur un forum c'est un peu abusé je trouve, meme si c'est débile de faire ca :/

La seule raison valable pour en venir a de tels moyens c'est de faire des menaces IRL ou avoir des propos racistes/xenophobes ou alors proner des doctrines extrémistes.

Voila mon avis personnel
/agree
Citation :
Provient du message de Asuras
Personnellement envoyer des menaces de poursuites judicières pour du flood sur un forum c'est un peu abusé je trouve, meme si c'est débile de faire ca :/

La seule raison valable pour en venir a de tels moyens c'est de faire des menaces IRL ou avoir des propos racistes/xenophobes ou alors proner des doctrines extrémistes.

Voila mon avis personnel
ben y'a un moment ou il ne reste plus que ca pour faire cesser un flood. Tu peux bannir autant de comptes JOL que tu veux, le mec peut en rouvrir à l'infini tant qu'il a sa connex.
Alors nul doute que son provider ne lui coupera pas directement, mais il recevra un averto et à la prochaine incartade il devra se trouver un nouveau provider.
Fo pas que ca partes en sucette
Dans le thread je pause une question sérieuse .. ca fait quand meme un peut spécial de lire en gros " t pas gentil sur jol j'envois un mot a ton provider qui va te couper" <== sérieux fo tet pas abuser non plus hein faire couper une connexion vous imaginez les conséquences ??
Genre une personne paye la connexion y a cette personne ses enfants sa femme sur la connexion
et sur un simple pétage de fusible sur un forum mossieur la joue comme ca et a l'intention de faire stop une connex a bien + de gens qu'il ne le prévois mais il s'en balance visiblement
Ce que je veut mettre en avant ici c que visiblement il ne se rend pas compte des implications de cette menace ...


C en rien un post a flood mais un post sérieux ou il est pausé une question merci de pas le finir a coup de nimp quoi sinon il va pas prendre la peine de virer ce qui est mauvais et laisser open juste fermer le tout c + simple
Citation :
ben y'a un moment ou il ne reste plus que ca pour faire cesser un flood. Tu peux bannir autant de comptes JOL que tu veux, le mec peut en rouvrir à l'infini tant qu'il a sa connex.
bannir une IP d'un forum, c pourtant pas impossible je pense :/
ARRETEZ TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT flood smal flood smal


STOP !!

Non serieux ara demain au revil y va peter une pile :x

Chacun ses limites pour moi ca suffit (et c deja pas mal)


BN all


PS: pour les IP rien de plus facil d'avoir mass IP de mass provider
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
[i]tu dois mal te souvenir , ca doit remonter à loin...
C'était pas plutot vers les 10 ans ?
non pas 10 ans.
C'est avec la puberté et l'arrivée en masse des hormones (et de l'acné et autre inconvénients liés) que se developpe le rejet de l'autorité qui est un passage normal de l'adolescence.

Ce passage permet de se différencier et de s'affirmer comme etre unique.
Cette agressivité vise toutes les personnes représentant une autorité, comme les profs, la police etc.

C'est donc une réaction saine mais qui peut etre gênante pour l'entourage.
Mais bon, on l'a fait subir aussi a notre entourage pendant notre adolescence alors chacun son tour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés