[Achat] Ordinateur portable

Répondre
Partager Rechercher
Je suis une formation l'année prochaine qui me demande d'être équipé d'un ordinateur portable. Or j'ai remarqué que ces joujoux coûtent une petite fortune. Actuellement j'ai un AMD 1400 et tout ce qu'il faut pour aller avec dans une jolie tour, c'est un ordinateur de milieu de gamme mais il me sert très bien et je pense qu'il ne souffrira pas trop de son age avant au moins 6 mois (et la sortie en retard de HL² ).

J'hésite à revendre ma tour pour acheter un portable parce que pour les jeux par exemple le confort n'est pas le même.

Dans tout les cas je suis à la recherche d'un moyen d'acheter un portable le moins cher possible: sans logiciels, un peu en dessous du top actuel, dans lequel je puisse installer une carte réseau WI-FI.

Si vous avez des bons plans je suis preneur et je vous remercie d'avance.
__________________
Ma vie, mon oeuvre. Mon Feedback à l'Hotel des Ventes. Mon blog geekoludique. Joyeux Noël à tous.
Fais juste gaffe a la garantie (cf un sujet il y a une semaine, qui parlait de portables) pour les sites de destockage, et partout meme.

Sinon pour ce qui est de la vente de ton PC, je sais pas si tu vas reussir a le vendre bien cher, souvent tu perds plus d'argent qu'autre chose. Pourquoi ne pas le garder pour jouer, et surtout pour y faire tes backup ?

Parce ce que sur le portables, t'as pas forcement enormement de place sur le disque et quand il arrive un probleme, t'es souvent comme un framboisier avec ton ptit disque dur de tom pouce dans les mains et nul part ou le brancher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés