[Broc] Les BBot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
C'est vachement buggé il parait maintenant.
Tiens Avoid pain tu l'échanges pas?!
c vrai que avoid pain pour une ombre c abused
Citation :
Provient du message de sandocan
Et bernol t'est l10 si tu release face aux buffbotés a chaque fois , un non buffboté release toujours face a toi ça devrai suffire
Si toi ca te convien de release contre 80% des fufu ... moi pas.
Avan le mode fenetré, c t facile de pa se buffé ... yavé moin de 30% de fufu buffé, mintenan les pourcentage se son inversé!!!!

@Toglog : c sur ke mon raisonnemen arrange pa la situation mai cela ne pourra etre reglé QUE par mythic.
Bon je vais raconter un peu ma vie mais bon ceux qui osef ben passe leur chemin, c'est uen experiance que beaucoup ont vecu mais tres peu voir personne a fait comme moi , sans doute par peur j'en sais rien

Bon alors il etait une fois un petit ranger qui n'arretais pas de send pour monter en lvl , a l'epoque du bug de respec, j'ai respec all et j'ai spe le CaC donc reputatino dans notre bien aimée FM de tank beaucoup mieux armer qu'un proto face a des mobs, et aussi bien coté que les finelame et aussi bon tank que les proto (je me repete un peu)

Du lvl 42 au lvl 49 j'etais CaC et ca m'as beaucoup servi pour monter en xp et monter des groupes digne de ce nom parfois 6 h de send pour xp imaginez le labeur , et au lvl 49 j'ai eu beaucoup de mal etant donner que camlann avais été annoncer et que beaucoup s'y preparais donc beaucoup moins de peuple dans la FM

Entre temps j'ai respec arc au lvl 50

Bref ayant beaucoup rvr avant mon 50 j'etais deaj 3L8 quand je ding 50 (presque que du solo hein ^^) Et le nombre d'aller retour que je me suis payer etait absolument hallucinant je les comptais mais j'ai arreter y'a deja bien longtps maitnenant, je me suis arreter a 1567 aller et 1568 retour (vi je sais c'est con de compter mais bon)

Au travers des epoques et des versions j'ai et nous avons subit certains nerf (pas d'amel pour ranger a part camou je voit pas) qui nous ont gravement deservi contre nos amis , nos predateurs les Asn ou Sic

Deja la je commencais a seeverement pester contre nos predateurs voyant leur avantage certains (bon oki ce sont nos predateurs direct mais y'a des limites) pour la traque des archers
Pas mal stuffer depuis mon lvl 50 , j'ai continuer , desfois j'ai fait une pause annoncant mon depart plusieurs fois d'ailleurs mais j'ai continuer malgré tout aux vues des differents post ici , voyant naitre parfois uen lueur d'espoir a chaque fois que je reprenais mon ranger spe arc

8 mois s'ecoule ,changement du serveur ? Apparitions de buffbot ,See Hiden et les groupes fufus qui commence a se former Groupe fixe etabli au nombre de 1 par royaume
Groupe guilde emancipé sur hib , j'etais aux cdp a l'epoque
De 3L8 je passe a 6L2 aujourd'hui avec quasiement 80% de solotage en etant ranger et surtout pendant les temps de declin de la population ranger suite au degouts profond du gameplay qu'on subissait et surtout du gamelplay grandissant des Chasseur d'archer (classe asn,Sic,ombre)

Suite a le plaisir que j'avais relativement trouver quand j'etais spe cac du 42 au 49 j'ai decider d'organiser uen sortie Dragon pour pouvoir respec, Opération reussi , j'ai respec CaC car j'en avais marre de me faire exploser par n'importe kel fufu qui avais see hiden et parfois BB donc plus aucun plaisir , en groupe je n'arrivais souvent pas a tirer mes fleches sur mes cibles car elles etaient souvent morte avant que la fleche parte (et pourtant j'etais loin d'etre manchot)

Aux vus des relatif degats que je faisait par rapport a certaines classes ennemis comme amis , et voyant ma reel inefficacité sur certains rush dufait des degats que je faisait (pas negligeable mais en constante descente avec les resists genre des coups a 180 -156 sur moine ou 250 -180 sur des tank, et parfois des 350 -279 sur des magos , cherchez l'erreur

Suite au ral de bol que ca a engendrer chez moi j'ai decider donc de me spe cac , et je peux vous dire que ,c'est vraiment un extrem pour un ranger de se spe cac pour pouvoir s'amuser au jeu dont on joue depuis plus de 1 an et 8 mois , depusi ce temps la je m'amuse bien malgré quelques acartade avec nos amis les BB que je supporte tellement peu (limite je me retiens de Rude) mlgré ca j'en tue et j'accede a un plaisir que me procurais mon ranger il y'a de ca bien longtps

J'ai recemment fait des duels a HW (hier quoi) et j'ai battu pas mal de gars en duel (sans buff hein) nottemment un chasseur avec son pet , ou encore Un skald , un moine (Quasi perfect ) , Le Zerk m'as battu a peu de chose pret , et pour finir 1 MA spe bouc (quasi perfect)

Tout ca pour dire que , Ca sert a rien d'etre buff bot , on peux tres bien tuer sans pour autant avoir son BB ,tout ca depend de la technique ou des lames qu'on utilise en fonction de l'adversaire, c'est un travail de recherche et de renseignement qu'il faut faire, a fin de bien connaitre son ennemi apres on peux totu se permettre mais le buffbot ne sert a rien si ce n'est comme l'ont dit toglog et d'autres qui ont la meme opinion que moi sur les buff bot , Satisfaire un certain ego ,on peux le faire, mais pas au depend des autres , je n'ai pas grand chose a dire a part tout ca , beaucoup s'e nfoute mais c'est un chemin un peu particulier qu'est le miens puisque j'ai choisit une voix totalement differente de celle normalement prise , Nous sommes que deux sur hibernia vraiment spe cac pur Cherchecoeur et moi , nous chassons quelques fois ensemble

C'est vraiment autre chose de pouvoir se sentir enfin utile dans les groupes ou solo , je perd certes mais maintenant j'ai une chance de battre sans ip ou purge , je considere que je n'en ai pas besoin car un combat doit se passer comme il le doit sans RA active ,si j'ai l'ip ce ne serai plus un combat equitable a partir du moment ou moi j'aurai une deuxieme vie et pas celui que j'attaque donc c'est comme uen sorte de sureté que je n'ai pas envie de me permettre , de meme pour les buffbot ,c'est uen sureté , une classe doit se prendre telle qu'elle est et doit pas se faire rajouter des buff alros que le buffer en lui meme est poster dans un endroit safe et hors d'atteinte( pas de reflexion du genre volley plz ce serai vraiment debile car ca coute 14 pts de RA volley alors bon ...) que les fufu soit buff par des groupes en patrouille a la limite c passable car au moins eux sont atteignable (je le fait tres tres rarement mais de temps en temps) mais se buffbot , je comprend vraiment pas l'itneret de tuer dans ces conditions ,tiens simple anecdote pour finir

J'arrive amg sur emain , je suis solo , je voit hulck venir sur moi j'ai tres pe ude temsp devant moi et vu que j'etais au tel ben j'ai pas pu faire grand chose , de la il me PA mi life (il a proc sur ces deux lames plus poison plus debuff contit/force ca fait pas du bien) ensuite il me stun (entre temps j'ai mi 1 coup qu'il a esquiver d'ailleur) apres ben ... il me tue avant que le stun ne tombe ,j'ai ete legerement degouter quand meme ... y'a de quoi , se faire buter en moisn de 8 sec chrno faut le faire koi , surtout que j'ai 1375 pv .. et descendre 1375 en moins de 8 sec ... y'en a pas beaucoup qui reussisent a part les buff boted et encore -_-
erf je crack je repond kan même
Citation :
c vrai que avoid pain pour une ombre c abused

Je reconnais que nivo 3 timer 15 min c un peu poussif ...


Sinon faut admettre que se faire ouned par un sic / assass rang 3 full buff ben quand t 8/10L ca fout un peu les nerfs ca j'admet je le comprend (surtout moi même lol)

Mythic encourage subtilement le buff bootage pour avoir + de compte donc j'attend rien d'eux
D'abbord un mode fenetre ....
Puis les caps buffent qui s'enveulent....

Mythic nous aurrait il pris pour des c** ?


Enfin pour moi et ce n'est QUE mon avis perso qui n'encourage QUE moi
Je comprend mieu un assass qui buff bot qu'un sic
1/ IL a deja fais ses preuves
2/ /Who assass 50 /Who sic-ombre 50



Citation :
un moine (Quasi perfect )
Whaou alors la gg moi je fear trop les moins


Sinon en grp un assass au moindre critik One shoot sur PA un ranger (pas trop ht lvl quand même) PA environ 800 + critik 350
(Non je me vente pas y'a aucune fierté a tirer d'avoir apuyer sur un bouton mais c juste pour info )
j'echange sans aucunes hesitations ap3+aa contre etre neutre sur sic au lieu de malus, 50 en estoc (pour le stun 9s au lieu de 5s ainsi que le ws plus eleve)

et je donne meme mon dd en plus
sérieusement vous en avez pas marre de lancer toujours les mêmes débats..?
les buff bot, les prises rk trop tard, trop tôt, les classes qui sont trop "ubber", etc..
on est la pour jouer, et c'est pas en vous plaignant qu'il y aura plus de buff bot ou autre.
vous voulez qu'on impose un maximum en argent / lv, qu'on oblige telle classe a pas prendre telle spé? qu'on interdise le spellcraft car certains en profitent pas, ou encore qu'on impose un maximum de PJ a Emain?
chaque problème a sa solution alors pas obligé de se prendre la tête euh voila ct ma pensée du jour ----> []
Salutations belle compagnie
Scout buffbot, c'est un peu filer une petite vitamine à une limace
Quand je vois que les rangers tirent à 0.6-1 sec de moins que moi avec leurs self, ont un add dmg, le même arc, font pas loin de 2x plus de dmg au cac avec autant de pts qu'un scout en arme... je me dis, mouai, après tout
Citation :
Provient du message de Mervin
Scout buffbot, c'est un peu filer une petite vitamine à une limace
Quand je vois que les rangers tirent à 0.6-1 sec de moins que moi avec leurs self, ont un add dmg, le même arc, font pas loin de 2x plus de dmg au cac avec autant de pts qu'un scout en arme... je me dis, mouai, après tout
/agree
Viens mervin laisse tomber, restont entre ouikscout...
De toute facon, Scout BB ou pas, aucune difference on se fait quand meme poutrer par tt le monde
Citation :
Provient du message de Mervin
Scout buffbot, c'est un peu filer une petite vitamine à une limace
Quand je vois que les rangers tirent à 0.6-1 sec de moins que moi avec leurs self, ont un add dmg, le même arc, font pas loin de 2x plus de dmg au cac avec autant de pts qu'un scout en arme... je me dis, mouai, après tout
huhuh

sauf que le ranger il a pas engage stun longue durée et protect, un ranger aura souvent moins en stealth qu'un scout.
(pis un ranger a une moins grande portée)
Citation :
ou tu jouais un chasseur tout aussi BB que ta bestiole maintenant ?
Non car elle en avait pas besoin etant donné que tlm jouait sur un pied d'egalité sans RA.
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Non car elle en avait pas besoin etant donné que tlm jouait sur un pied d'égalité sans RA.
parsque là tu prétends jouer sur un pied d'egalité !!!?

ouyaaa.. terminer de discuter avec un adepte du BB c des coup a saigner du nez pour cogiter devant autant de logique et de bonne foie ^^
ca commence a devenir vraiment pathétique
alors toi aussi montre le bon exemple et arrête cela ne sert a rien du tout de s'envoyer des pique comme cela on dirai une coure de gardienne
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Je te rassures ils le sont depuis pas mal de temps :>
Je mettai dis que j'arreterai de repondre sur le post mais la -_- tu t pris pour qui pour dire sa ? Tu te trouve pas que c pathetique de depenser 24 euro parce que TU te sens frustré car TU ne sais pas joué sans tricher, alors t'es arguments que tu donne je l'ai accepte meme si je suis pas d'accord, mais je ne te permet pas des reflexions comme celle ci.
Un jour quand j'aurai le temps je ferai un long texte qui resumera toutes les motivations des utilisateurs de BB, les consequences de leur utilisation, les decisions officielles de Mythic, le point de vu des joueurs outre atlantique et d'europe et puis pour finir les difficultés actuelles rencontrées a cause de ces BB.

La conclusion parlera de l'auto destruction presque naturelle de l'espece humaine qui par son besoin toujours grandissant de pouvoir et de volonté d'etre plus fort que son voisin, se tue petit a petit.
Vous tuez le jeu de l'interieur, vous ne vous en rendez meme pas compte.
__________________
X
Ah mais pour moi c'est un jeu aussi, la preuve, j'en respecte les regles =! )

Apres si je suis un des seuls a se rendre compte que l'influence des BB sur les decisions de Mythic ont gangrené le jeu de maniere alarmante pour certaines classes .... qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Continuez comme ca et le jeu va mourir de lui meme ?

ben continuez alors !!

(la je parle de tout le monde, je sais que toi tu fais des efforts ;!) )
__________________
X
Des fois on se demande si on est dans le cadre d'un jeu...
les BB font que des joueurs jouent avec un soutien invulnérable : mourir sur un buffé ça arrive forcément, mais quand tu n'as aucune chance de lui faire perdre cet avantage parce le buffeur en question n'est pas joué, ça gache le plaisir du jeu...
si jouer et s'amuser c'est faire de l'anti jeu, dégouter les gens d'une classe qui est tout sauf zerg, alors franchement vous avez un grain les gens -_-

il ne tient qu'aux joueurs d'inverser la tendance... dire que untel est buffé alors moi aussi je me buff, c'est comme chercher qui on doit écraser en premier : la poule ou l'oeuf...
et dommage que la majorité ne se décide pas à laisser 10% des joueurs faire les malins dans leur coin en étant bb et oublier que lors de combats équitables tout le monde s'amuse quelque soit l'issue...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés