Bien, je vais tenter de developper un peu, surtout sur le probleme du ghost world.
Il arrive d etre bloque au connecting, et un back puis réentrer marche, mais cela n est pas le bug du ghost.
Ce bug etait la pendant la beta (a ce stade on peut pas leurs reprocher).
beaucoup de personnes (peu sur kauri apparemment, qui n est pas tres peuple, et n a pas de PA) en ont fait l experience, et certains ne peuvent pas jouer pendant plusieurs jours.
Ce bug de ghost, qui debute par une teleportation arrive le + souvent quand on se trouve dans un batiment. Or, je devine que la plupart des gens qui ont repondu a ce post, ne sont pas artisans, ou alors bas lvl et n ont pas besoin de passer leur temps dans une usine et chez eux.
par exemple, T'jyn, qui est une armuriere, n a pas pu jouer pdt 3 jours, ce qui est assez dramatique pour l entretien des harvesters.
Moi meme, entre hier et aujourdhui, j ai perdu a peu pres 60K credits a cause de bugs:
usine qui marche pas -> obligé de la detruire et la remettre, 20K perdus de maintenace et d energie
2 crates de 50 tental armor segment coinces sur le sol de ma maison -> 30K credits de perdus.
5 harvesters ruinés car je pouvais pas connecter -> 15K perdus
une autre annecdote interressante:
sur un autre serveur, une guilde place son PA hall (6OOOO ressources tout de meme), le serveur crash (juskici rien d anormal), a la reco, le PA est toujours en construction, et il le reste ad vitam eternam
BILAN: 500000 credits perdus, l emplacement avec toutes les maisons des joueurs autour inutilisable, 9 slots d occupe pour rien chez le GM de la guilde
De plus, les DEV et CS ne veulent rien faire du tout.
Personnellement, ca me stresserait un peu.
Allez faire un tour sur les forums technique du site officiel, vous verrez ptet de quoi je parle.
Cela dit, et je le maintiens, sans ces bugs, et avec un peu plus de contenu a haut level (autant en craft, en pvp, qu en monster bashing, ce jeu peut (si les DEVs tiennet leurs promesses) laisser sur le carreau tous les autres MMORPG existants.
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