Livres sur les Royaumes Oubliés

Répondre
Partager Rechercher
...
Je n'ai que Valombre chez moi... et je ne l'ai pas lu entierement... j'avais pas accroché... mais je vais le lire la... apres que j'aurais fini la ligne verte (que je n'ai meme pas encore commencée, je vous l'avoue, je vais me l'acheter cette semaine...)... seulement, quelque chose me tarabuste...

Bon, on voit Drizzt Do'Urden, Elminster et plusieurs autres personnages connu de tout Faerûn... mais seulement, quand j'ai commencé Valombre...je n'ai pas du tout reconnu ce que je connaissais des Royaumes Oubliés... (BG, IwD...).

Est-ce que tous ces livres sont tirés de jeux vidéos ???? (je sais pas... moi... c'est pour cela que je demande...). Et pourrait-on, par exemple, avoir dans un livre... je ne sais pas moi par exemple l'hisoite de BG (Le gars, son père adoptif crève tué par un assassin alors qu'il devait lui dire la vérité vraie sur son passé et ses origines alors le gars doit tout faire lui meme... direction Brasamical... bout de chemin pour accompagner Kahlid et Jaheira (Sale chieuse va JE TE HAIS !))... ou encore... ou meme surout peut-etre...
A propos des livres sur les Royaumes Oubliés;
- primo ils sont mal traduits et pas en intégralité, donc on paie le même prix qu'aux EU pour en moyenne 100 pages par bouquin en moins. Donc pour les anglophones, surtout prenez-les en VO!!!
- deuxio: je conseille moi la trilogie de la Pierre du Trouveur et ses suites, Mascarades, Finder's Bane et Tymora's Luck, le style de leurs auteurs est vraiment bon, c'est bourré de clins d'oeil, et ils changent des clichés habituels de ce genre de bouquin (le classique: les aventuriers tuent plein de monstres), par exemple l'Eperon de Wyverne est une enquête policière dans les Royaumes, menée par deux anti héros.
Citation :
Jaheira (Sale chieuse va JE TE HAIS !)

Citation :
Et pourrait-on, par exemple, avoir dans un livre... je ne sais pas moi par exemple l'histoire de BG
Apparement plusieurs ont essayé, mais le resultat n'etait pas trés bon du fait notamment de la linearité du recit qui suivait trop l'histoire de BG à la lettre, sinon il y avait un post il n'y a pas longtemps créé par une personne qui desirait egalement s'y mettre et il avait de bonnes idées, donc on attend pour l'instant

edit : message dun dessous, non merci pour le MP, mon opinion sur Jaheira est deja faite
Citation :
Provient du message de Shaëthor


Apparement plusieurs ont essayé, mais le resultat n'etait pas trés bon du fait notamment de la linearité du recit qui suivait trop l'histoire de BG à la lettre, sinon il y avait un post il n'y a pas longtemps créé par une personne qui desirait egalement s'y mettre et il avait de bonnes idées, donc on attend pour l'instant
ha ok enfin bon moi si j'en relis... je préférerais avoir des histoires avec Drizzt... c'est la trilogie de l'elfe noir non ??? je l'ai vus sur ce post...

EDIT :
Quoi parce que tu l'aime bien elle ??? Attends si tu veux en discuter tu me fais un MP et je te la fais détester en deux secondes... elle est multiclasse Guerriere de merde doublée d'une druide incompétente !!!! (c'est pas fini)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés