BUG: Yaga Shura véritablement invincible

Répondre
Partager Rechercher
Finale du mod Ascension:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et à la fin d'ascension, c'est normal que tout les coups
qu'on donne à Yaga ne lui fassent qu'un de dommage? pArce que j'ai pas trop le temps de m'amuser avec lui quand Mélissandre est juste à côté.
Oui c'est normal, il a à peu très la résistance d'un golem d'adamantite mais avec plus de points de vie.
Moi, je lui est lancé un sort d'emprisonnement pendant l'arrêt du temps de Sendaï, mais attention car cette dernière ainsi que Mélissane disposent du sort ou du parchemin de liberté.
Rhibel, pour telecharger baldurdash directement, va sur le post que j'ai créé intitulé "installation de mods", il y a un lien qui amène direct au telechargement (merci Thot )
Je te remercie Shaëthor mais baai m'a confirmé que j'avais déjà téléchargé ce qu'il fallait (voir le post dont tu fais référence).
Par contre là n'arrive pas à lancer son installation.
Peut être faut il que je désinstalle les mods que j'ai avant pour que ça marche.

En fait comme j'ai déjà fait une partie avec ces mods et que je n'ai pas eu de problemes avec Yaga Shura donc je fais essayer de régler se problème sans Baldur dash. Il me reste plus qu'à trouver le moyen de le faire (puisque je n'ai pas de sauvegarde avant que je ne donne les coeurs à Nyalee). Peut être grace à la Clua console ou en me retapant Irenicus ?

Si vous avez des conseils sur la manière à processéder ou une autre technique pour passer ou refaire Yaga Shura (juste avant de tuer Nyalee) n'hésité à m'aider. Thanks.

D'ailleurs si vous pouviez la Clua console pour la map du temple ou ce trouve Nyalee se serait vraiment sympa. Comme ça je refait une partie et me rend mon équipement avec SK, sans devoir me refaire Gromnir.
Wouahahahahah......
Je suis trop un boss, j'ai trouvé le moyen de vaincre l'imbattable....
Yaga Shura (version avec les petites boules vertes autour):
100% de résistance à tous les dégâts physiques où élémentaux, tous les sorts lancés sur lui sont inefficasses...
J'ai due modifié un tout petit peu mon perso avec SK mais quand même...(juste augmenté le nombre d'une de mes capacité utilisable par jour);
Allez je vous dit comment j'ai fait:
mon Archer/Mage 14/22 lance enchaînement, hâte améliorée, arrêt du temps, coups ajustés (réduit la force de 1 la force de la cible) et shoot + 2ème arrêt du temps, coups ajustés.
Le pauvre Yaga Shura s'est retrouvé à bout de force (il avait 23 au départ) et en est mort.
Bon, voilà enfin bon bug 'réglé' (pour cette partie du moins). Enfants de Bhaal restants craignaient mon courroux car il est grand en effet. Wouahahahahah......
Le seul hic c'est que tu ne peux pas monter ton archer au dessus du niveau 15, sinon ton abilité spéciale (ici, dans l'exemple de Rhibel : la diminution de la force de 1 point) devient un bonus de +2 aux dégats.

Originale, comme technique, j'avoue.
Tu le touchais souvent, Yaga-Shura ? Je demande juste...
Arf, c'est là qu'on reconnait les joueurs astucieux, mais le problème que soulève Nova est en effet gênant, tu dois rester au niveau 14 maxi, aprés les effets du coup ajusté sont differents(original l'archer-mage).
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ho ça c'est pas con du tout ! Reduire les caracs de l'adversaire à 0 pas bete du tout...
Je prendrais ça comme un compliment et donc t'en remercie.

Citation :
Provient du message de Nova
Tu le touchais souvent, Yaga-Shura ? Je demande juste...
Pendant l'arrêt du temps toutes les attaques (même celles à distance) touchent. Heureusement parce que j'ai vu qu'il avait -21 en CA !

Comme je préférais de beaucoup le -1 à la force de la cible plutôt qu'un petit +2 aux dégats j' en est profité pour me multiclasser en Mage (la meilleur classe) lorsque j'étais Archer 14.
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Comme je préférais de beaucoup le -1 à la force de la cible plutôt qu'un petit +2 aux dégats j' en est profité pour me multiclasser en Mage (la meilleur classe) lorsque j'étais Archer 14.
Certes, le -1 en force est nettement mieux qu'un riducile +2 aux dégâts.
Pour le fait que tu touches un CA-21 à chaque fois, soit tu as une TAC0 de folie pure (du genre -21), soit le sort d'arrêt du temps boost comme un dingue la TAC0 (ce qui me parait logique mais peu probable dans ce jeu).
Mais pendant l'arrêt du temps il n'y a pas de jet d'attaque, non?
C'est ce que je voulais dire lorsque j'écrivais que toutes les attaques touchent.
Bon, je voulais pas trop le dire puisque j'étais certain de ce que je venais de dire précédemment, mais j'avais aussi diminué à fond mon TACO avec SK, pour être sure de l'achever si les 2 arrêt du temps n'avaient pas suffis.
D'ailleurs ce n'ai que 2 ou 3 flêches de plus qui l'ont abattu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés