Provient du message de kalidor
Le problème dans ta vision des choses : c'est que passer en mode zerk signifie la plus part du temps avoir 8 mecs sur toi en moi de 3 sec entrain de te taper = /release.
Donc je préfère de loin augmenter mon % de coups critique hors mode rage et ainsi tuer les soutiens et les magos du groupe adverse tranquille sans avoir 5 Ma et 4 palouf sur le poil des que je me change en marmotte géante ( ce qui est plutôt voyant )
La rage Berserker correspond a un mop 18 (10% base + 18x5 = 90% )
La rage Berserker correspond a j'ai 20 s'condes pour vous dire que le Berserker, c'est d'la dynamite !... /release si on a pas géré en face.
Perso, la rage Berserker, c'est soit en début de combat pour pouvoir tuer une cible rapidement (Barde en 2-3 shot, 1 si assist, Magos si bull pétée) ou a la fin pour finir rapidement et decrocher, voir en surprise pour empecher que quelqu'un n'attendent 90% de pv pour IP (genre pouf, vlan dans ta face le rho critik)
Mais en général, la majorité du combat se passe de dos a ma cible (plus ou presque de défense et surtout, Bourasque powa) et avec un minimum d'assist.
J'encourage tous les Berserkers a se forcer durant leur xp a taper de dos les bêbêtes.
J'encourage tous les groupes xp PBAE de faire une petite pause pbae de temps en temps pour rejouer en CC, histoire de retrouver les automatismes de l'assist, du domage deal au cac et surtout, aux healers / chaman de retrouver leur role de soutien CC
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